Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Absence technicien pour RDV + report un mois plus tard

Thomd
contributeur
503  

Absence technicien pour RDV + report un mois plus tard

Bonjour,

 

Le 11 Aout je suis allé en boutique pour souscrire une offre ADSL internet, et la fibre sera dévellopé dans quelques mois.

Premiere surprise, je dois attendre le 1er septembre pour mon RDV d'installation...soit c'est les vacances.

 

Le 30 Aout je recois un SMS me confirmant le RDV et un appel de la sous traitance me demandant des infos sur l'immeuble que je renseigne.

Le jour J arrive, je pose mon apres midi pour etre présent à 13h.

Technicien doit etre présent entre 13 et 14h et fin d'installation au plus tard 16h.

 

15h je ne vois personne arrivé je regarde le SMS recu avec le lien c'est toujours indiqué:

Date le 01/09 entre 13 et 16h, 2h max.

 

15h30 toujours rien je décide de faire le 3900....30 min d'attente, alors que 3 min d'attente annoncé...je me dis que le serveur a peut etre bugué. Je relance l'appel...26 min miracle ca decroche (j'ai les screens à l'appuie).

La nana n'a aucune info, à part le fait que soit disant l'entreprise nous a contacté pour nous dire qu'il fallait une 2eme inter et que j'ai confirmé avec eux le 2 octobre. Je n'ai ni reçu d'appel, ni ma femme.

 

En rogne aprés avoir posé ma journée et ne pas avoir internet je me rend en boutique. Il contacte le 3900 et informe la dame qu'il faut une 2éme rdv et que le tech été bien sur place.

Pas mal de voisin sont chez Orange, pourquoi le tech n'est pas venu? Il a meme pas verifier l'installation chez moi. Pourquoi dois je encore attendre 1 mois pour avoir internet chez moi. Ok ce n'est pas vital, mais je paie deja 120€ pour avoir le net et la tv, j'aimerai pouvoir regarder des vidéos, jouer en ligne, avoir accés aux mails et ma compagne regarder la tv avec la box.

Presque 2 mois de délais entre la demande et l'installation. Je compte pas me laisser faire et si aucune inter n'est reprogrammé la semaine prochaine je vais aller voir la concurrence et faire savoir cette histoire.

 

Dedomagement? On me propose une clé 4g avec 10go d'internet. J'ai 100go sur mon tél mais orange ne capte pas la 4g dans ma zone d'habitation.

 

 

Je suis censé faire quoi?

Merci.

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
482  

Re: Absence technicien pour RDV + report un mois plus tard

Bonjour,

 

@Thomd

 

Pour vous adresser à Orange, voir vos possibikté de recours/réclamation:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754767 membres inscrits 🧡

3637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne