Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Activer VDSL 2

clili74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
234  

Re: Activer VDSL 2

Bonjour @JulienB_  qui répond à son collègue @Franck_  ????

 

Pour ma part j'ai juste posé des questions précises sur les délais et actions à propos du passage au VDSL2 en général.

Si vous pouviez simplement y répondre,  afin qu'on puisse partager (le but d'un forum) avec les membres du forum, merci.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
217  

Re: Activer VDSL 2

Bonjour @clili74 

Le message était bien pour vous oui. Désolé de cette fausse manipulation.

Quant à votre question, les délais généraux sont effectivement de 24 à 48h, c'est pour cela que je vous ai proposé de consulter votre dossier afin de faire avancer les choses.

Bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

clili74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
179  

Re: Activer VDSL 2

Bonjour @JulienB_ ,

Je viens de passer en VDSL2, donc tout est ok.

Je ne sais pas si vous aviez pu intervenir de votre côté...

Merci encore pour votre aide

Bonne journée

 

PS : Pour info générale,  le délai d'attente pour moi fut donc d'une semaine, ce qui diffère apparemment du délai initial annoncé de 24h (voir 48h). Ça va... faut juste le savoir. Et déçue cependant du retour que je devais faire suivre en messages privés ( @JulienB_) messages privés restés en  "non lus" et bien sûr restés sans réponse !!!  Pas très correct ! La seule réponse reçue était un lien vers le questionnaire de satisfaction !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

3994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne