Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Adresse postale erronée => modification impossible par Orange!

pimou31
contributeur
418  

Adresse postale erronée => modification impossible par Orange!

Bonjour,

 

J'ai souscrit un offre live play en mai 2019 mais lors de la souscription impossible de renseigner mon adresse postale car la résidence (neuve) s'étend sur 2 rues et le point de raccordement à la fibre dans la résidence est sur l'autre rue.

La conseillère Orange qui a traité mon adhésion a donc renseigné l'adresse d'installation de la fibre à une adresse différente de mon adresse postale. Ce qui fait qu'aucun courrier ne m'est parvenu depuis ma souscription donc pas d'accès a mon compte orange ni à mes factures.

 

Depuis, je vis un vrai cauchemar : 5 appels au 3900. Lors des 3 premiers on me laisse croire qu'un courrier sera envoyé à la bonne adresse d'ici 7 jours. Pas de courrier dans ma boîte. ça fait déjà 1 mois et demie que l'affaire dure...

Les 2 suivants durent 15 minutes. Je m'agace et je le fais savoir: changer une adresse erronée dans un formulaire, ça ne me semble pas très très compliqué... On me répond alors que le système ne permet pas de le faire! Mais on va faire appel à la cellule des EXPERTS. Wow, là je suis rassuré : je me dit que si on met des experts sur un sujet aussi trivial, ça devrait se régler rapidement. Et bien non, malgré l'intervention de la cellule "EXPERTS", l'adresse reste inchangée. Là je tombe des nues et je me rends compte du niveau d'incompétence du support Orange (qui est censé être nettement meilleur que celui de leurs concurrents et ce qui est censé justifier l'écart de tarif). Bull**bip**s, je suis face à une bande d'incapables qui n'arrivent pas à résoudre un pb aussi trivial et prétendent le contraire alors que rien ne change!

J'ai donc renoncé à appelé le 3900 puisque c'est une pure perte de temps. En désespoir de cause, je me tourne vers ce forum, en espérant qu'un webconseiller Orange arrivera à décoincer cette situation ubuesque.

Merci

 

1 RÉPONSE 1
CS11
contributeur occasionnel
390  

Re: Adresse postale erronée => modification impossible par Orange!

Bonjour,

 

Bizarre que ça traine autant...

Le plus simple, si tu es encore dans les délais, serait de résilier ta commande et de passer chez un autre FAI. Mais bon je n'ai jamais eu de problème avec Orange alors je reste chez eux et m'en contente, je ne peux pas te dire ce qu'il en est ailleurs pour les box.

Bon courage en tout cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne