- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Attente Fibre Depuis 4 Mois à Paris
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente Fibre Depuis 4 Mois à Paris
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente Fibre Depuis 4 Mois à Paris
Madame, Monsieur, bonsoir,
Voilà 4 mois que j'attends la fibre optique. J'habite le XVème arrondissement de Paris et je suis éligible à la fibre Orange. Cependant, je n'ai aucune réponse satisfaisante d'Orange et j'ai l'impression que rien n'avance. Moi et mon partenaire sommes en télétravail, il devient ultra-stressant d'utiliser une airbox dont les failles de sécurité sont claires et sérieuses.
Est-ce qu'un conseiller peut donner une visibilité sur quand nous pourrons avoir la fibre ?
Sur la vraie nature du problème ? Est-ce la faute du concurrent (Free, qui est l'Opérateur Immeuble) et qui n'a pas accordé la route optique ? Quelles en sont les raisons clairement ?
Quelle est la responsabilité d'Orange ?
Je compte lancer une réclamation puis un litige en cas de réponse insatisfaisante.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente Fibre Depuis 4 Mois à Paris
bonjour @UtilisateurX
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente Fibre Depuis 4 Mois à Paris
Bonjour @UtilisateurX,
Je comprends votre attente et afin de vous apporter des éléments de réponses concernant l'installation de la Fibre à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !