Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Bon de retournement.

Steeve22
contributeur
729  

Bon de retournement.

Bonjour à toute et à tous.

Après une résiliation de la partie internet de mon offre car j'ai déménagé en zone blanche. Je n'est à se jours, toujours pas reçu de bon de retournement pour le matériel orange ( livebox, décodeur..)

Puis-je connaître la marche à suivre dans ses cas là ?

Cordialement
Steeve
2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
716  

Re : Bon de retournement.

Bonjour @Steeve22 


Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


spaparis
contributeur
528  

Re: Re : Bon de retournement.

Bonjour

 

Suite a une demenagement et resiliation de mon contrat internet, j'ai demande deux fois a Orange (par email du site internet et par le 3900) pour le bon de retournement mais je n'ai toujours rien recu. Est-ce que vous savez comment je dois faire?  J'ai depasse les 30 jours mais je n'ai jamais recu les bons promis. 

 

Bien a vous

SP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne