Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Bon de transport jamais reçu (retour matériel suite résiliation)

EmDum
contributeur
842  

Bon de transport jamais reçu (retour matériel suite résiliation)

Bonjour,

J'ai résilié mon offre La Boîte Internet début juillet, et la résiliation a été effective le 27 juillet.

Or, à ce jour, je n'ai pas reçu de bon de transport (ce qui est hors délai indiqué, qui aurait dû être de 2 jours après le traitement de la résiliation).

Et je déménage mercredi.

J'ai vu que certains professionnels d'Orange intervenaient sur ce forum : pouvez-vous résoudre ce problème ? 

Cordialement,

E.


Solutions approuvées
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
731  

Re: Bon de transport jamais reçu (retour matériel suite résiliation)

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Nous vous avons adressé le coupon de restitution de la LiveBox et de son adaptateur fibre le 9 puis le 28/07/2022 sur votre adresse @hotmail.com

Je vous invite à consulter votre boîte de réception ou les messages indésirables.


Si vous ne le retrouvez pas, je peux vous le renvoyer.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: Bon de transport jamais reçu (retour matériel suite résiliation)

Bonjour @EmDum 

 

pas d'inquiétude tu vas le recevoir et tu n'es pas hors délai

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EmDum
contributeur
783  

Re: Bon de transport jamais reçu (retour matériel suite résiliation)

Merci de votre retour.

Dans les conditions mentionnées par Orange, nous devons recevoir le mail de confirmation et le bon de transport au plus tard par mail deux jours après la traitement de la résiliation. Ils sont donc hors délai.

Là où je m'inquiète, c'est que je déménage sans suivi de courrier.

J'attends donc la réponse d'Orange...

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
766  

Re: Bon de transport jamais reçu (retour matériel suite résiliation)

Bonjour @EmDum,


Afin de vous apporter mon aide pour la réception du bon de transport et la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EmDum
contributeur
748  

Re: Bon de transport jamais reçu (retour matériel suite résiliation)

Merci de votre réponse. Je vous ai contactée en MP.

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
732  

Re: Bon de transport jamais reçu (retour matériel suite résiliation)

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Nous vous avons adressé le coupon de restitution de la LiveBox et de son adaptateur fibre le 9 puis le 28/07/2022 sur votre adresse @hotmail.com

Je vous invite à consulter votre boîte de réception ou les messages indésirables.


Si vous ne le retrouvez pas, je peux vous le renvoyer.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EmDum
contributeur
705  

Re: Bon de transport jamais reçu (retour matériel suite résiliation)

Bonjour.

Il doit y avoir une erreur dans l'adresse, car je n'ai reçu aucun mail, même dans les courriers indésirables.

Merci de me le renvoyer sur l'adresse orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne