- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de transport jamais reçu (retour matériel suit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de transport jamais reçu (retour matériel suite résiliation)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon offre La Boîte Internet début juillet, et la résiliation a été effective le 27 juillet.
Or, à ce jour, je n'ai pas reçu de bon de transport (ce qui est hors délai indiqué, qui aurait dû être de 2 jours après le traitement de la résiliation).
Et je déménage mercredi.
J'ai vu que certains professionnels d'Orange intervenaient sur ce forum : pouvez-vous résoudre ce problème ?
Cordialement,
E.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Nous vous avons adressé le coupon de restitution de la LiveBox et de son adaptateur fibre le 9 puis le 28/07/2022 sur votre adresse @hotmail.com
Je vous invite à consulter votre boîte de réception ou les messages indésirables.
Si vous ne le retrouvez pas, je peux vous le renvoyer.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de transport jamais reçu (retour matériel suite résiliation)
Bonjour @EmDum
pas d'inquiétude tu vas le recevoir et tu n'es pas hors délai
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de transport jamais reçu (retour matériel suite résiliation)
Merci de votre retour.
Dans les conditions mentionnées par Orange, nous devons recevoir le mail de confirmation et le bon de transport au plus tard par mail deux jours après la traitement de la résiliation. Ils sont donc hors délai.
Là où je m'inquiète, c'est que je déménage sans suivi de courrier.
J'attends donc la réponse d'Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de transport jamais reçu (retour matériel suite résiliation)
Bonjour @EmDum,
Afin de vous apporter mon aide pour la réception du bon de transport et la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de transport jamais reçu (retour matériel suite résiliation)
Merci de votre réponse. Je vous ai contactée en MP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Nous vous avons adressé le coupon de restitution de la LiveBox et de son adaptateur fibre le 9 puis le 28/07/2022 sur votre adresse @hotmail.com
Je vous invite à consulter votre boîte de réception ou les messages indésirables.
Si vous ne le retrouvez pas, je peux vous le renvoyer.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de transport jamais reçu (retour matériel suite résiliation)
Bonjour.
Il doit y avoir une erreur dans l'adresse, car je n'ai reçu aucun mail, même dans les courriers indésirables.
Merci de me le renvoyer sur l'adresse orange.