Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Cession de Ligne SUITE SUITE (foutage de G***E)

JorisG
contributeur occasionnel
344  

Cession de Ligne SUITE SUITE (foutage de G***E)

Bonjour,

 

Pour rappel, j'ai effectué une demande de cessation de Ligne Internet OM par le biais de la lettre fournit par orange Mayotte en AR au service Orange Lille. Lettre réceptionnée le 2 juillet.

 

Depuis rien n'a été fait. J'ai contacté à de nombreuses reprises l'echat et toujours la même réponse "on vous contactera"... sans jamais être rappelé. Entre temps une conseillère téléphonique m'a contacté moi et la personne reprenant la ligne pour confirmer son identité et "faire le nécessaire". Depuis le RIB est changé mais la ligne reste à mon nom! (merci, le changement de RIB je pouvais le faire moi même)

 

Dés lors j'ai de nouveau contacter le Echat qui m'explique que la démarche de la conseillère teléphonique est impossible. Donc on se moque ouvertement chez Orange!

 

Je me retrouver encore avec une facture de 52 euros alors que je ne suis même plus sur place.

 

Cerise sur le gateau, je demande une résilliation. Mais n'étant pas sur place je ne peux pas rapporter la Box et le décodeur TV, donc la conseillère me dit "ce sera facturé 300euros"

 

En résumé, soit je paie 52 euros par mois pour un abonnement que je n'ai plus ou 300 euros pour résillier!

 

Merci Orange 

 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Cession de Ligne SUITE SUITE (foutage de G***E)

Salut   @JorisG

 

Regarde voir si tu arrives à prendre contact  par un moyen ou un autre

avec le service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JorisG
contributeur occasionnel
321  

Re: Cession de Ligne SUITE SUITE (foutage de G***E)

Merci de votre réponse,

 

Mais par Echat la personne me dit que comme c'est un contrat Outre Mer elle peut rien faire et que le service me rappelera. Mais bien evidement rien n'est fait. 

 

On ne me propose même pas de renvoyer les documents par mail!

 

Je perd patience!

 

Mais merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Cession de Ligne SUITE SUITE (foutage de G***E)

@JorisG

 

Tu as déjà consulté cette page .

 

https://mayotte.orange.fr/assistance/assistance-mobile/reclamations.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JorisG
contributeur occasionnel
291  

Re: Cession de Ligne SUITE SUITE (foutage de G***E)

Non j'avoue!

 

Top merci je vous tiens au courant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne