- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Cession de contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2019
15h06
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cession de contrat
Bonjour
Mon père a effectué une cession de son contrat internet à mon profit. Cette cession à du être prise en compte puisqu'il vient de recevoir sa facture de clôture (au 18/10/2019). Comment saurais je si le contrat est bien passé à mon nom ?
Mon père avait ses propres identifiants pour consulter son contrat sur le site d'orange. Comment avoir mes propres identifiants pour accéder à ce contrat qui m'à été cédé ? Je n'ai rien reçu de la part d'orange, ni identifiant de connexion, ni facture, ni quelques nouvelles que ce soit !
Merci de me dire si vous avez été dans le même cas.
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-10-2019
15h09
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cession de contrat
Posté le
18-10-2019
15h34
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler