Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement de contrat ligne fixe en ligne internet

Antoine83640
contributeur
225  

Changement de contrat ligne fixe en ligne internet

Bonjour j’ai aujourd’hui contacté le service client d’orange par téléphone afin de transformer mon offre fixe en offre internet mobile « open up 2h 100Mo à 42€ 99 » bénéficiant d’une promotion pendant 12 mois à 36€ 99. Lors de mon entretien en ligne la conseillère m’a demandé un numéro de carte bleue afin de payer 1 € de frais pour la carte sim que je recevrai en point relais avec la box et le décodeur tv. Cependant il y a quelques points que j’aimerais éclaircir: tout d’abord, j’ai reçu 2 mails afin que je remplisse un formulaire « d’offre différée de remboursement », je pense qu’il sagit du formulaire pour obtenir les réductions mensuelles mais la conseillère en question ne m’a rien précisé là dessus. De plus, j’aimerais savoir à quelle date et comment ma facture sera débitée puisque je n’ai donné aucune information de payement et que la carte qui a servi pour payer les 1 € de frais n’est pas la mienne mais celle de mon petit fils et j’espère que le payement de ma facture ne sera pas débité de sa carte, d’autant qu’il me reste à payer en plus de ma facture mensuelle une 40 aine d’euros de frais d’activation. Donc ma question est la suivante: À quoi servent les formulaires que j’ai reçu et quelles sont les modalités de ces derniers et comment vais-je être débité sachant que jusqu’à présent je recevais des factures que je faisais facturer à la poste, et que je souhaiterai le faire via un rib ? Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
183  

Re : Changement de contrat ligne fixe en ligne internet

Bonjour @Antoine83640 


Afin de faire le point avec vous sur votre offre pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile associé à votre forfait en message privé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

2954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne