Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement imposé de forfait CMO pour Open mini.... Ne fonctionne pas !

Macintosh
contributeur
575  

Changement imposé de forfait CMO pour Open mini.... Ne fonctionne pas !

Bonjour !

J'écrit ce message sans grande conviction mais pour "commencer" à partager mon expérience lors d'un changement de forfait avec Orange !!

 

1) Je suis titulaire depuis plus de 10 ans d'un forfait CMO à 18€/mois qui me convient tout à fait !

2) Je suis client orange Mobile depuis 1997 !!

 

Orange m'envoi, il y a 1 mois, un courrier m'informant que le forfait CMO n'existe plus et me bascule automatiquement et de manière unilatérale (me demande pas mon avis... Si je veux autre chose... Bref, unilatéral !) vers un forfait Open mini à 14€/mois à la prochaine échéance du 14 novembre (hier !)

 

Ce matin, 15 novembre 2016, plus de réseau !!

 

Faut que je vous dise que je passe plusieurs mois par ans au Portugal, surtout l'automne et l'hiver et !!! On est en Automne et je suis au Portugal !! Mais avnt le 15 novembre, tout fonctionnait à merveille !!

 

Et là, plus rien !! Plus de téléphone pour joindre le service client par "téléphone" !!!

J'essaie par internet mais sans succès, pas d'option par Chat disponible pour mon problème... Juste par mail avec réponse sous 48h (ha ha ha...)

J'emprunte le téléphone d'un parent (chez Free, pas de soucis donc !!!)

J'appelle à mes frais le service client Orange, qui me passe au service technique à qui au bout de 20mn de tentatives infructueuses de me dépanner, je demande de me rappeller sur le n° Free...

Après le rappel, encore des tentatives infructueuses et l'opératrice, charmante au demeurant (la pauvre elle n'y est pour rien, elle...) m'indique quelle "passe" le dossier au service "expert"... Ha ha ha de nouveau !

Car ce service doit me rappeller plus tard ! Heu, c'est quand plus tard ??

Pas plus d'info et je raccroche sans être dépanné !!

 

La suite peut être avant Noël !!! J'adore les cadeaux.

 

PS: Ah ! j'oubliais, mon forfait CMO était avec report des unités non consommées... 37€ dans mon cas qui ont disparu dans la bataille !! Ca fait cher du nouveau forfait !!!

A+

Jean-Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne