Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Code Welcome Back

Eawyll
contributeur
695  

Code Welcome Back

Bonjour à tous,

 

Abonnée l'année dernière à une offre Open j'ai du résiller internet et je suis resté cliente mobile, en septembre j'ai reçu sur mon adresse orange une offre Welcome Back si je resouscrivais à une ofrre Open ZEn, Play ou Jet avant le 08/02/17.  

Jusque là tout va bien, en début d'année je me rends en boutique afin de resouscrire à une offre Open Zen. Pour utiliser ce code, il suffit d'aller sur un lien et de se munir du code Welcome Back inscrit dans le mail (ce code je l'ai conservé)(et de fournir entre autre la première facture orange open), aujourd'hui je retourne sur ma boite mail afin d'accèder à ce fameux lien pour bénéficier de l'offre.

 

Et là c'est le drame plus aucun mail sur ma boite de contact à part 2 qui datent de juillet 2016, impossible de retrouver le lien dans les odr d'orange. Bref outre le fais que je ne comprends pourquoi mes mails ont disparu (et maintenant j'ai 2 adresse mail orange, mais aucune avec mes mails) je souhaitais savoir si : 

 

Quelqu'un aurait ce lien à disposition ? J'ai mon code (ouf j'avais fais une capture d'écran du mail en question) mais pas le lien afin de rentrer mon odr.

 

Merci par avance. 

 

L.L

Balises (3)
1 RÉPONSE 1
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
662  

Re : Code Welcome Back

@Eawyll Bonjour, 


Afin de consulter le dossier résilié, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile


frankD


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne