Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Complément d'adresse erronée (étage, escalier, appt)

Christopheching
contributeur occasionnel
2 038  

Complément d'adresse erronée (étage, escalier, appt)

Bonsoir,

je viens de souscrire a une offre Livebox play à 25€99 par mois + 3€ de location. Lors de ma commande, il était IMPOSSIBLE DE CHANGER les complément d'adresse qui étaient faux (escalier, étage et appartement). De plus apres ma commande, j'ai reçu un mail indiquand mes informations. Dans ces informations, il y avait egalement une erreur: le n° de ligne (01XXXXXXXX) car je n'ai tout simplement AUCUNE ligne france telecom. J'ai actuellement une bbox miami avec fibre FTTH (téléphone par internet donc un n° commencant par 09). Je ne connaissais pas le nom de mon ancien occupant donc j'ai mis un nom au hasard. Je pense que c'est due a cela. Pourquoi ne pas simplement mettee un bouton-lien " je n'ai pas de ligne france telecom" car dans tous les cas, je sais que je suis eligible a la fibre (panneau dans le hall de l'immeuble) et que je n'ai pas besoin de ligne fixe mais de l'option telephone par internet (09).  Que dois-je faire pour MODIFIER CES COORDONNÉES ERRONÉS (N° ligne fixe + complements d'adresse) ?  Le reste des informations (nom , prenom, adresse mail, n° de mobile, adresse, coordonnés bancaire SONT CORRECTES. 

Coordialement.


Solutions approuvées
Christopheching
contributeur occasionnel
1 996  

Re : Complément d'adresse erronée (étage, escalier, appt)

Probleme résolu auprès du service client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Christopheching
contributeur occasionnel
1 997  

Re : Complément d'adresse erronée (étage, escalier, appt)

Probleme résolu auprès du service client.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne