Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat Orange non reçu et commande non validé !!!!!

abdelo1
contributeur
634  

Contrat Orange non reçu et commande non validé !!!!!

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande d'un forfait open play (30Go) avec portabilité du fixe et du mobile auprès d'un conseiller Orange à domicile. Le conseiller m'avait précisé que je devrait appelé le 3900 pour payer ma carte SIM et sa livraison. 

 

Depuis le 25 aout, date de souscription, je n'ai reçu aucun mail, meme pas une confirmation de commande. J'ai contacté le 3900 plussiuers fois, et à chaque fois je reçoi une réponse différente.

- Contrat toujours pas reçu alors même que plusieurs conseiller m'ont promis de renvoyer le mail.

- Le 3900 ne peut accepter le paiement par CB avant la date du 04/09 sachant que la portabilité mobile est prévue pour le 05/09 et que je dois recevoir ma carte avant cette date

- Documents manquants à ma commande, mais aucune précision après

 

Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour avancer ma commande.

 

P.S une conseillere hier matin m'as expédier après 30min d'appel pour me dire d'aller voir en agence, mais une fois sur place la personne ne peut rien faire

2 RÉPONSES 2
Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
632  

Re : Contrat Orange non reçu et commande non validé !!!!!

Bonjour,


Les vendeurs porte à porte vendent des offres Fibre. Etes-vous bien dans ce cas ?


Le vendeur porte à porte vous a normalement laissé ses coordonnées. L'avez-vous contactez ?


Avez-vous une référence de commande en X0... un n° de mobile, un n° de fixe ?


Si oui, pouvez-vous me communiquer ces informations me communiquer en message privé?


Cordialement,


Davidaix.


signature.jpg

abdelo1
contributeur
630  

Re: Re : Contrat Orange non reçu et commande non validé !!!!!

Merci pour votre réponse.

Oui il s'agit bien d'une offre open qui regroupe le Fibre et le mobile.

 

Le conseiller a domicile m'as bien laissé ces coordonnées mais il m'as dit que je dois regarder avec le 3900 pour le paiement car lui ne peux pas le faire.

 

Je vous ai envoyé le numéro de commande par message privé.

 

Merci à vous

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne