Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Contrat résilié depuis plus de 12 mois : Factures introuvables sur l'espace client

parisben
contributeur
746  

Contrat résilié depuis plus de 12 mois : Factures introuvables sur l'espace client

Bonjour, 

 

 

La résiliation de mon contrat est effective depuis le 04/07/2016.

Je souhaite aujourd'hui télécharger l'ensemble de mes factures pour l'année 2016, et celle de Juillet 2016 tout particulièrement.

Mais il m'est impossible de les retrouver. Est-il possible de les recevoir par email ? Ou au dela de 12mois, celles-ci sont impossible à retrouver ?

 

Aussi, est-il possible d'obtenir une attestation de résiliation de mon contrat ? Ou d'une lettre de confirmation de ma résiliation ?

 

Merci par avance pour votre retour,

 

Bonne journée

2 RÉPONSES 2
Bailays
helper confirmé
helper confirmé
741  

Re: Contrat résilié depuis plus de 12 mois : Factures introuvables sur l'espace client

Bonjour,

 

Avez-vous essayé de vous identifier sur l'espace abonné réservé aux contrat resilié ?

Tous la démarche est expliqué ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

Toutefois, votre contrat ayant été résilié depuis plus d'un an , je ne suis pas sur qu'il soit possible de recuperer les factures associées 

 

Ancien Membre
725  

Re: Contrat résilié depuis plus de 12 mois : Factures introuvables sur l'espace client

Bonjour,

 

Avec un contrat résilié depuis aussi longtemps, je crois impossible de retracer l'historique.

Il me semble avoir déjà lu le cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne