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Dégroupage sauvage, mensonges et trahison ...

Peter-L
contributeur
771  

Re: Dégroupage sauvage, mensonges et trahison ...

J'ai exactement le même problème depuis le 3 juillet... et je fais face au même mur niveau service client qui en plus m'annonce des dates de réactivations toujours différentes à +20 jours de délais ... je subi cela sans avoir rien fait de mon côté.. mais j'ai l'impression que c'est de ma faute à les écouter... aujourd'hui on me demande de restituer mon matériel sous peine de devoir payer 200€...je ne comprends pas ... j'ai dû poser des jours de congés mais là je suis au bout des mes jours et mon employeur peut me virer à tout moment parce que je suis en télétravail aussi.

bref je suis désespéré

 

 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
661  

Re : Écrasement de ligne à tort

Bonjour @toftof13 

Merci pour vos informations en message privé.

La ligne est toujours en cours de construction, je vous invite à patienter, nos équipes techniques ont fait le nécessaire à ce sujet.

Je reste disponible pour suivre le dossier si besoin.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Serge6611
contributeur
628  

Re: Dégroupage sauvage, mensonges et trahison ...

Victime d un dégroupage ce matin sans prévenir un autre opérateur qui debranche et orange qui acquiesce on en a au bas mot pour 10 jours pendant ce temps on paye canal plus, pour le télétravail impossible  plus de tv d internet pour un opérateur historique c est pas fort. On envisage de déposer plainte.

toftof13
contributeur occasionnel
609  

Re: Dégroupage sauvage, mensonges et trahison ...

Courage à vous, vous n'êtes pas aubout de vos peines..

Degroupage sauvage le 06 novembre ligne rétablie le 21 novembre 

Avec 50 € de frais de résiliation, création d'un nouveau contrat le 11 novembre soit 5 jours après résiliation.

Du coup réengager et tout ce qui va avec.

Beaucoup d'appel au 3900 mais jamais les mêmes informations...Pas de solution de mise en place pour dépanner car comme plus de contrat actif on n'est plus client. 

Heureusement qu'une personne en boutique orange a été compréhensive et à prête airbox...

 

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
585  

Re: Dégroupage sauvage, mensonges et trahison ...

Bonjour @toftof13,


J'ai pu vérifier votre dossier et vos services semblent rétablis, pouvez-vous me le confirmer ?


En revanche, je ne vois pas la création d'un nouveau contrat. 


Nous avons seulement rétabli votre ancienne offre.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

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Peter-L
contributeur
380  

Re: Dégroupage sauvage, mensonges et trahison ...

Même période, même utilisateur, 2 ans = Même problème.

 

Une nouvelle fois dégroupé sauvagement par un autre opérateur, j'attends encore mon rétablissement de ligne. C'est la 3ème fois en 3 ans... je commence à croire qu'Orange y trouve son compte, c'est pas possible autrement. Toujours en été, et c'est toujours aussi galère pour retrouver sa ligne... Les conseillés ce matin ont réalisé que ma ligne était réactivée "Commercialement" mais pas techniquement. alors que j'aurai dû avoir une réactivation hier grand max, je me retrouve avec une nouvelle date... lundi 27 à 18h max. c'est du grand n'importe quoi! ça veut dire que depuis ma demande de réactivation vendredi dernier, aucun technicien ne s'est déplacé pour faire les raccordements. J'ai du m'énerver ce matin pour qu'enfin on me dise "ah oui ben je suis désolé mais il n'y avait pas de demande de technicien. Je vous lance une demande d'intervention par contre un délai supplémentaire est nécessaire"... Je paie les conséquences de l'incompétence flagrante des équipes du service client d'Orange qui réactivent ma ligne "commercialement" mais pas techniquement. De toute façon comme d'hab il faut que je prenne mon mal en patience... c'est ce qu'Orange ne sait pas faire lorsqu'il prélève 120€ de facture mensuelles... là il ne se trompe pas. Mais cette fois-ci je vais alerter la DGCCRF avec captures écrans et enregistrement à l'appuie afin de prouver qu'on nous balade joyeusement. 

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