Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Délai Activation 50Go de DATA

Silver78500
contributeur occasionnel
709  

Délai Activation 50Go de DATA

Bonjour j'aurais besoins d'aide car cela fait 1 Heure environ que j'attend l'activation des 50Go d'internet pour dépanner ma box et toujours rien c'est normal à votre avis ?

Merci pour vos réponses d'avance.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Délai Activation 50Go de DATA

Salut @Silver78500

 

En ( principe) l'activation devrait être immédiate .

 

Tu possèdes une offre orange, ou l'utilisation de cette option est possible .

 

Un C/C .

 

Conditions détaillées

Usages dans les zones géographiques couvertes dans le forfait principal sur réseaux et mobiles compatibles. Souscription en France métropolitaine et sur orange.fr depuis les zones géographiques couvertes dans le forfait principal. Réservées aux détenteurs d’une offre incluant de l’internet avec un débit réduit au-delà du volume défini dans les forfaits mobiles (hors forfait Zen ou offre Open Zen ou forfait mobile Zen pour le client Open). Ne sont pas compris dans les options les contenus et services payants. Le débit de l’internet est réduit au-delà de 5 Go ou de 50 Go en fonction de l’option souscrite. Une seule souscription possible pour la même option par mois de facturation. Option renouvelée automatiquement tous les mois et facturée sans prorata temporis. En cas de demande de résiliation de l’option, celle-ci sera effective à compter de la prochaine date de facturation. Les options + d’internet mobile sont compatibles entre elles et avec les pass + d’internet mobile. Détail de l’option et conditions spécifiques sur orange.fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne