- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Délai d'activation.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai d'activation.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2022
0h24
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai d'activation.
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement internet Adsl pour une résidence secondaire le 13 décembre. La date d'activation devait être le 22 décembre, j'ai insisté très très lourdement au téléphone pour cette date. Aujourd'hui je vois avec surprise que c'est le 29 décembre sur mon suivi de commande ! Et même sur l'email que j'avais reçu le jour même.... Est-ce que la commerciale s'est moquée de moi ? Ou est-ce que c'est bien prévu le 22 mais Orange conserve quelques jours de délai au cas où ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-12-2022
4h52
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation.
bonjour @Amand87
sa peut-etre avant ou apres cette date, suivant la disponibilité d'un technicien qui fera le raccordement au NRA
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème