Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Déménagement / Ancien Locataire

Myawy
contributeur occasionnel
1 318  

Déménagement / Ancien Locataire

Bonjour à tous !

 

Pour vous faire un petit résumé de la situation, je dois déménager début Juillet. Je sais qu'il y a un boitier Fibre dans l'appartement (je l'ai vu) mais malheureusement je n'ai pu ou la possibilité de noter son identifiant. L'agence ne connait également pas son identifiant.


Cependant je connais le nom de l'ancien Locataire.

 

Mon problème: lorsque je complète le formulaire pour le déménagement, il y a seulement l'option pour faire intervenir un technicien ou donner le numéro du boitier.

 

Normalement avec le nom de l'ancien locataire il n'y a pas besoin de faire un technicien car il est possible de récupérer le numéro du boitier. La fibre étant déjà installé il y aura d'autant plus aucun besoin d'un technicien.

 

Y-a-t-il quelque chose que j'ai manqué pour faire parvenir le nom de l'ancien Locataire? Je ne peux pas me permettre d'attendre d'avoir l'appartement pour faire la demande...

 

Merci d'avance pour vos réponses

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 310  

Re: Déménagement / Ancien Locataire

Bonjour @Myawy 

 

Dites que vous ne savez pas s'il y a une PTO.

Il serait étonnant que l'ancien locataire se souvienne du numéro.

Myawy
contributeur occasionnel
1 305  

Re: Déménagement / Ancien Locataire

Oui ça j'en doute. L'ancien locataire ne doit pas se souvenir du numéro. Mais est-il possible pour Orange d'associer l'adresse / L'ancien locataire et du coup le numéro du boitier normalement enregistré à cette adresse?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 302  

Re: Déménagement / Ancien Locataire

@Myawy 

 

Si c'est Orange qui était le FAI sans doute mais pour les autres ???

Myawy
contributeur occasionnel
1 291  

Re: Déménagement / Ancien Locataire

Malheureusement je ne pourrais avoir cette information sans la possibilité de contacter Orange.

 

Impossible par appel et l'echat n'est plus actif en ce moment.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne