- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Déménagement (rappel par conseiller)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement (rappel par conseiller)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je déménage à la fin du mois et je suis donc dans les démarches pour transférer mon offre internet Orange à la nouvelle adresse. Cependant dans l'interface "Demander votre déménagement" quand j'entre le nom de la précédente occupante du logement le message suivant apparait:
Nous n'avons pas pu identifier votre ligne. Nous vous invitons à réessayer en vérifiant votre saisie ou en renseignant le numéro de téléphone du dernier occupant. Nos conseillers peuvent vous proposer d'autres solutions.
Un conseiller vous rappelle
En cliquant sur "un conseiller vous rappelle", la page suivante marque:
Finaliser votre demande par téléphone
Pour pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.
Sauf que rien ne se produit: pas de nouveau lien à cliquer, pas de nouveau changement de page et surtout pas d'appel téléphonique par un conseiller comme promis. Que faire donc ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @manu6343
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @manu6343
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement (rappel par conseiller)
Salut melet39
Bien vu je vais faire le tchat avec conseiller depuis mon espace client, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement (rappel par conseiller)
re @manu6343
tiens nous au courant de la suite
cdt