Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Delai de restitution caution démoulateur Satelite Livebox ?

frdleb
contributeur occasionnel
3 150  

Delai de restitution caution démoulateur Satelite Livebox ?

Bonjour

 

Suite à ma résiliation, j'ai retourné ma box complète dans son emballage d'origine (Box + Démodulateur + Câbles ...).

A ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution.

 

Le suivi Chronopost indique que Orange à reçu mon matériel le 02/07/2014.

 

Sur le site orange, il est dit "Dans le cas de dépôt de garantie (décodeur TV), il vous sera remboursé 10 jours après la restitution de votre matériel.", mais je n'ai toujours rien.

 

Impossible d'effectuer une réclamation sur l'espace client, car j'ai le message suivant :

"Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance." alors que je n'ai pas fait de première demande.

 

Si quelqu'un sait quel est le délai réel pour obtenir ce rembourrement, merci par avance.

 

23 RÉPONSES 23
Bavaria37
helper confirmé
helper confirmé
3 141  

Re : Delai de restitution caution démoulateur Satelite Livebox ?

Bonjour.

Même chose pour moi, pas de remboursement en vue.

Orange ne semble pas accorder toute son importance aux retards des remboursements.

 

Cordialement
Daniel
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 060  

Re : Delai de restitution caution démoulateur Satelite Livebox ?

Bonjour frdleb,


Je peux regarder votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse ) ainsi que votre nouvelle adresse (si déménagement) par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 060  

Re : Delai de restitution caution démoulateur Satelite Livebox ?

Bonjour Bavaria37,


Je peux également étudier votre dossier. Par message privé, communiquez moi vos coordonnées complètes.


Coordialement.

signature.jpg


MissyNoNo
contributeur
3 048  

Re : Delai de restitution caution démoulateur Satelite Livebox ?

bonjour, moi aussi je suis dans ce cas ! c'est dégueulasse, c'est noté 10 jours pour rembourser et ça fait un mois, et j'ai vu sur d'autres posts que des anciens clients ont attendus 3 mois !!! n'importe quoi !

mounazzg
contributeur occasionnel
2 324  

Re : Delai de restitution caution démoulateur Satelite Livebox ?

Pour ma part, merci la DDPP et l'<UFC Que Choisir pour leur aide précieuse sans laquelle je n'aurais jamais récupéré ma caution.

Merci Orange néanmoins pour le temps très long et d’avoir essayé de décourager et surtout pour l’épuisement. Mon argent vous a peut être servi pendant ces 6 mois d’attente à remonter l’action ? investir grâce aux client ??

adrien51
contributeur
2 299  

Re : Delai de restitution caution démoulateur Satelite Livebox ?

bonjor à tous

 

je suis aussi embêté avec eux pour recevoir ma caution

j'attend toujours depuis 3 mois 

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 267  

Re : Delai de restitution caution démoulateur Satelite Livebox ?

Bonjour adrien51,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Raptoros
contributeur
2 225  

Re : Delai de restitution caution démoulateur Satelite Livebox ?

Bonjour, même chose de mon côté mais la ca traine depuis février 2014, je commence à perdre patience surtout que par telephone, à part me raccrocher, c'est le seul suivi que j'ai?

Que faire association des conso, police....???? Je ne sais plus

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 166  

Re : Delai de restitution caution démoulateur Satelite Livebox ?

Bonjour Raptoros,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne