- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Dernière facture après résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDernière facture après résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2016
9h35
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dernière facture après résiliation
Bonjour,
Ayant déménagé, j'ai résilié mon forfait internet que j'avais depuis 13 ans.
Orange m'a signalé que ma dernière facture était disponible sur mon espace client mais le problème est que je ne parviens plus à accéder à mon espace client et donc à aucune facture puisque la ligne apparaît comme étant résiliée. Comment faire pour pouvoir visualiser cette dernière facture car j'aimerais beaucoup avoir le détail du montant qui va m'être prélevé. A noter, je suis cliente d'un forfait Sosh et donc ai toujours un compte client orange rattaché à ce forfait.
Merci de bien vouloir me donner une solution.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2016
9h39
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dernière facture après résiliation
bonjour @Kinous5
voir ici
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin