- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Desabonnement de mobistar
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesabonnement de mobistar
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desabonnement de mobistar
Bonjour ,
je ss une ancienne cliente de mobistar internet fixe sans telephonne qui est devenue orange.
Depuis 2 mois je suis sur un nouveau abonnement internet , j ai bien telephonner pour résilier mon abonnement mais les factures continuent d arrivees. Que faire qui joindre aucune nulero de orange ne foctionne sans numero de telephonne fixe .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desabonnement de mobistar
bonjour @Faty66
le mieux est d'attendre la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desabonnement de mobistar
Bonjour,
Je ne pense pas qu'un webconseiller puisse vous prendre en charge sur ce dossier. Ils ne doivent avoir acces qu'aux dossiers des abonnements francais.
Vous avez une page de contacts sur le site Orange Belgique :
https://www.orange.be/fr/contactez-nous
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange