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Posté le
01-07-2019
20h14
Modifié le
01/07/2019
1 615  
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Digital Global Pass
Bonjour,
Je reçois ce jour un mail de DIGITAL GLOBAL PASS ainsi libellé :"
Orange info : votre abonnement à Playup (3,00€/semaine) est pris en compte. Contact service client : suivi conso : ou suivi conso>achat multimédia.Je ne comprends pas cet envoi qui correspondrait à un abonnement que je n'ai jamais demandé !! Et pourquoi serait-ce ORANGE info qui devrait payer ce service, jamais demandé par ailleurs !!Je vous remercie de bien vouloir me faire savoir s'il ne s'agit pas là d'un type d'abus ou d'arnaque de cet indélicat DGP. En tous les cas je vous prie de bien vouloir refuser tout demande de paiement pour ce service non demandé à DGP.Bien cordialement.Albert *******************************************************************************EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-07-2019
12h16
1 569  
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Re : Digital Global Pass
Bonjour @apicc46,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK