- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Ecrasement de ligne par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrasement de ligne par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne par erreur
et le cauchemar continue maintenant je dois payer des frais de resiliation sur une facture... alors que j'avais rien demandé
...
frais +frais sur la live box non retourné + la facture normale.
merci Orange de me pourrir la vie encore un peu plus!
Et pour couronner le tout vous avez l'audace de bloquer la réclamation parce une autre est déjà en cours et pas répondu...
par contre pour me proposer une offre groupe mobile et internet par email la aucun soucis...
vous vous êtes surpassés bravo...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne par erreur
Bonjour,
C'est toujours la même procédure à mettre en place : lettres recommandées.
Quant à payer ou pas, je ne me prononcerai pas, car je n'ai pas d'expérience personnelle de ce cas, et je ne voudrais pas te donner des conseils qui te créent des soucis en plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne par erreur
bonsoir, j'ai récolté des infos sur les procédures et voilà ce que j'ai décidé.
si l'engagement pris par le 3900 de régler ce cas d ici la fin de semaine n'est pas tenu alors je ferai une lettre recommande au service consommateurs.
si le service consommateur n'a pas régler la question de facon satisfaisante alors je devrai m'adresser à la justice.
moi j'ai tenu mes engagements a savoir payer mon abonnement et orange ne tient pas les siens et se permet de me prélever des frais supplémentaires donc jestimme que je suis lésé.
sachant que je suis handicapé et que toute source de stress nuit gravement à ma santé orange devra répondre de ses tords tôt ou tard...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne par erreur
Bonjour,
Cela me semble raisonnable.
Concernant ton handicap, dont je ne connais ni la gravité ni la nature, es-tu aidé par une aide médicale, une aide ménagère, une assistante sociale pour les démarches ?
L'AAH peut t'aider et te renseigner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne par erreur
Galessin,
Vous avez choisi de ne pas tenir compte de la démarche que je vous ai suggérée ( mon post du 09/06). Vous risquez d'attendre encore plus longtemps le rétablissement de votre ligne...si rétablissement il y aura.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne par erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne par erreur
Si vous ne faites pas ce qu'il faut alors l'échec est probable.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne par erreur
@pote@ a écrit :Si vous ne faites pas ce qu'il faut alors l'échec est probable.
Cdt
Ne sois pas aussi défaitiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne par erreur
Bonjour @galessin
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne par erreur
Bonsoir Yan , merci de vous saisir de ce dossier, je vous ai transmi les renseignements demandés.
( Mes excuses si vous avez 2 messages privés de ma part car le premier envois a bugué ...)