- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- En attente depuis 1 mois de la livraison de la liv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente depuis 1 mois de la livraison de la livebox play et du décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela fait 1 mois que j'ai changé d'offre Orange (de SURF a ZEN) et je suis toujours en attente de la LiveBox Play & du décodeur TV.
Depuis un mois, j' ai contacté plusieurs fois et par différents biais Orange: boutique, Echat, Mails, téléphone. Résultat : les choses n'évoluent pas et je suis baladé par mes différents interlocuteurs.
Le changement d'offre est bien effectif lorsque je consulte mon espace client depuis le 13/12/2016 mais toujours aucun matériel reçu.
Je contacte régulèrement les services au 3900,
- le matériel à été "re-commandé" pas moins de 5 fois.
- on a été jusqu'à me dire que j'étais déjà bien en possession de la livebox play & du décodeur TV depuis le 18 décembre (un dimanche !!!) mais qu'une demande de livraison était possible.
Soyons clair, si j ai le matériel, pourquoi refaire une demande de livraison ?
Les différentes réclamations effectuées auprès du service client ne donnent rien non plus.
Je vous confirme qu a ce jour 10/01/2017, je n ai reçu absolument aucun materiel.
Pouvez vous me donner les contacts d'une personne compétente en la matière.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DLB
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DLB
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIVRAISON BOX & DÉCODEUR 4
Bonjour jmg007.
Mon problème est résolu.
Merci de ne pas mettre en copie lors de l'envoi de vos mails.
Cordialement.