- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Erreur de FACTURATION Livebox Play Fibre + TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de FACTURATION Livebox Play Fibre + TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une erreur de facturation sur mon abonnement.
J'ai un abonnement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu la réponse :
Il s'agit d'un bug concernant la facturation.
Vous êtes bien sur une offre à 37.99e.
Une régularisation sous la forme d'un avoir sera faite sur votre prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de FACTURATION Livebox Play Fibre + TV
Bonjour @ARNAUDROSA
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu la réponse :
Il s'agit d'un bug concernant la facturation.
Vous êtes bien sur une offre à 37.99e.
Une régularisation sous la forme d'un avoir sera faite sur votre prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de FACTURATION Livebox Play Fibre + TV
Bonjour, j'ai le même souci, il est mentionné 44,9€ au lieu de 37,99€.
Aucune message ne m'a été adressé pour me notifier de l'erreur. Pourquoi doit-on toujours courrir après vous pour corriger ces erreurs ? Si on ne vérifie pas, c'est tout bénéf' pour vous !
Mon contrat stipule bien 37,99. C'est incroyable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de FACTURATION Livebox Play Fibre + TV
Bonjour @MrRobot
L'erreur est connu de nos services. Une régularisation sous la forme d'un avoir sera faite sur votre prochaine facture.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de FACTURATION Livebox Play Fibre + TV
Bonjour,
Suite à ce problème de surfacturation de 7 € en avril dernier, j'ai eu une défacturation de 69,98 € (sic!) en mai dernier, que l'on me demande de rembourser sur la facture de juillet et c'est normal. Mais l'on m'annonce le remboursement des 7 € sur la même facture et je ne l'ai pas... Cela représente donc 4 factures successives comportant une erreur...
J'espère que le suivi des futures factures sera plus rigoureux, surtout lorsque leur règlement s'effectue par prélèvement automatique.