- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Espace client, contrat internet affiché résilié et...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client, contrat internet affiché résilié et paiement de factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client, contrat internet affiché résilié et paiement de factures
Bonjour,
Mon espace client indique que mon contrat internet (offre Découverte) est résilié.
Pourtant, ce n'est pas le cas : il n'y a pas eu de demande, internet est bien opérationnel, et je reçois factures papier et e-mail m'indiquant qu'elles sont en ligne.
Naturellement, comme l'espace client affiche un contrat résilié, je ne peux pas accéder aux factures ni payer en ligne.
J'ai essayé d'ajouter de nouveau le contrat, mais ça m'affiche "une erreur est survenue pendant l'ajout de votre contrat. Veuillez essayer ultérieurement"
J'ai essayé d'utiliser la page http://assistance.orange.fr/ mais je ne trouve pas la "bonne" case..
Ce problème est-il connu? Existe-t-il une solution ?
Merci de votre aide,
Jean-Yves.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client, contrat internet affiché résilié et paiement de factures
bonjour @JeanYves94
il y a peut etre un bug momentané,essaie en redémarrant électriquement la livebox en ayant attendu 2 minutes avant de rebrancher
sinon si c'est noté résilié essaie d'y acceder par ce lien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client, contrat internet affiché résilié et paiement de factures
Bonsoir Melet39,
Merci pour ces pistes.
A priori, le "bug" dure depuis janvier (plusieurs tentatives ces dernières semaines pour accéder au contrat / payer mes factures, sans succès)
Concernant la box internet, je n'ai pas livebox mais un modem USB qui m'avait été fourni il y a qq années par Orange pour remplacer l'Alcatel Speed Touch Home de mon abonnement Wanadoo 512k [ça remonte ]
Du coup, le modem redémarre électriquement à chaque fois que le PC démarre.
Pour l'accès aux factures du contrat (soit disant) résilié, j'accède bien à l'historique et aux fichiers PDF mais c'est plutôt le paiement en ligne que je souhaiterais récupérer, puisque, même s'il est affiché pour février "Sans relance de notre part, considérez que votre facture est payée", je pense que ça va tiquer au bout d'un moment
Merci encore,
Jean-Yves.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client, contrat internet affiché résilié et paiement de factures
bonsoir @JeanYves94
je pense que le mieux est d'attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
pour remettre de l'ordre
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client, contrat internet affiché résilié et paiement de factures
Hum, pas un grand succès avec les webconseillers :/
Tant pis, je vais tenter de passer par un autre canal.
Bonne journée à tous,
JY.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client, contrat internet affiché résilié et paiement de factures
Bonjour @JeanYves94
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Espace client, contrat internet affiché résilié et paiement de factures
Bonjour,
J'aai exactement le même problème concernant un contrat internet "découverte" résilié. En contactant par chat le service client, j'obtiens une copie des factures, mais pas la possibilité de payer en ligne.
Le problème semble général. Merci de trouver un remède
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Espace client, contrat internet affiché résilié et paiement de factures
Bonjour @mdeschamps ,
Quel est le message d'erreur qui s'affiche?
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client, contrat internet affiché résilié et paiement de factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client, contrat internet affiché résilié et paiement de factures
bonjour @kazy
tu aurais du ouvrir un fil à toi,tu aurais eu plus de chance
en ce qui concerne ton problème il faut régulierement appelé le 3900,et pour avoir le service 24h de passer en boutique à moins d'attendre le passage d'un webconseiller
sinon une fois que tu auras retrouvé tes services pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt