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Bonjour,
Le 06/05/22 j'ai reçu un mail d'Orange m'informant qu'à partir du 15/06/22 mon forfait mobile bloqué 2h 100 Mo passera à 4Go d'internet mobile pour seulement 2 euros par mois.
J'ai 80 ans en n'ai vraiment pas besoin de ce changement vu que je ne vais jamais sur internet avec mon Doro.
Dès que j'ai reçu le mail (06/05/2022), j'ai cliqué là où il le fallait mais à ce jour j'ai toujours 4Go.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour revenir au forfait 2h 100 Mo.
Merci beaucoup pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous en prie, avec plaisir.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin.
Je vous souhaite un agréable week-end ainsi qu'à votre époux.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Evolution forfait
Bonjour @Philae31_47-83
comme c'est récent ce n'est peut être pas encore mis ç jour
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re : Evolution forfait
Bonjour @Philae31_47-83
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Evolution forfait
Bonjour @Philae31_47-83
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
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Re : Evolution forfait
Bonjour @Philae31_47-83, je vous remercie pour ces informations fournies en privé.
A ce jour les coordonnées que vous m'avez fournies soit le 0561XXXXXX m'ouvre un contrat Open 10GO qui regroupe vos services internet et votre services mobile.
Souhaitez-vous changer d'offre ?
Dans l'attente de vous lire,
Mathilde
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Re: Re : Evolution forfait
Bonjour
Je ne veux pas changer d'offre pour le o561xxxxx2. Mais revenir au forfait initial 2h 10Mo pour le mobile 06--------00.
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Re: Re : Evolution forfait
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon week-end
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Re: Re : Evolution forfait
Bonjour @Philae31_47-83,
Je prends la suite de votre échange et vais vous apporter mon aide.
Je viens de consulter le dossier de votre époux visiblement la modification vers son ancien forfait n'avait pas été prise en compte.
Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire, vous allez recevoir une SMS de confirmation, le forfait bloqué 2h 100Mo sera effectif dès demain.
Avez-vous d'autres points à aborder avec moi ?
Je reste à votre écoute.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Evolution forfait
le webconseiller ayant fait le nécessaire tu peux être tranquille
Bon week-end
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Re: Re : Evolution forfait
Je n'ai pas d'autres points à aborder avec vous et je vous remercie beaucoup pour votre aide à vous et tous les autres Web conseillers.
Bonne soirée