Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

FACTURE ACHAT MOBILE

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 520  

Re: FACTURE ACHAT MOBILE

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature.jpg

Benatdu64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 453  

Re: FACTURE ACHAT MOBILE

J'ai le même problème pour des achats faits en boutique : j'ai acheté un nouveau téléphone pour un de mes contrats mobile, avec quelques accessoires et services. La facture devait m'être envoyée avec le contrat par voie électronique, et aucun ticket de caisse ne m'a été remis lors du paiement : le document imprimé à la caisse a été mis à la poubelle par le vendeur.

 

J'ai bien reçu par courrier électronique un avenant à mon contrat, où apparaît le prix TTC du téléphone, mais aucune facture n'était jointe. Donc ni garantie ni opération promotionnelle pour les accessoires achetés.

 

Après plusieurs appels à l'assistance commerciale Orange, j'ai pu constater qu'il m'était impossible d'entrer en contact avec la boutique, que ce soit par téléphone, par mail ou par formulaire de requête. L'assistance Orange, dont le rôle devrait être d'aider les clients, refuse de leur transmettre ma demande. La seule solution qui m'a été proposée est de retourner à la boutique Orange située à 30 km de chez moi, et on ne m'a même pas conseillé de prendre rendez-vous !

 

Etre obligé de faire une bonne heure et demie de route plus les 2 heures d'attente habituelles pour demander à un vendeur de téléphones et d'accès Internet qu'il m'envoie par voie électronique la facture qu'il m'a promise, je sens que je vais adoranger.

 

A moins que ... j'envoie une demande par courrier postal à l'adresse de la boutique. Comme cela elle aurait peut-être une chance d'arriver.

flipway
contributeur occasionnel
14 325  

Re: FACTURE ACHAT MOBILE

Bonjour

 

j ai achete pour mon fils sur le site d orange ( ou sosh ) un mobile Galaxy A5 . il presente un disfonctionnement .

je pense que la facture a du etre envoyé par mail . je n ai pas du imprimer. je ne trouve aucune trace . et il n y a jamais de trace des commandes ou doubles des factures dans mon espace client ( c est bien dommage )

 

je suis bloque . y a t il un moyen de retrouver la facture avec le numero imei ? ou autre moyen  ?merci

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 308  

Re: FACTURE ACHAT MOBILE

Salut @flipway

 

Attendre la prise en charge par un conseiller, à moins

que tu l'obtiendra au 3900 .

S'il s'agit d'une commande sosh, tu peux aussi t'inscrire et

posté dans leur forum .  https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

yuno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 923  

Re: FACTURE ACHAT MOBILE

Bonjour,

Après avoir cassé la vitre de mon Galxy A3 2016 je viens d'acheter chez Orange un Galaxy S8 que j'ai commandé par téléphone.  

J'ai une assurance avec ma carte bleue qui me dédommage en partie mais je dois lui fournir la facture de ce dernier achat, or je n'ai que le bon de livraison avec le coût du portable et il sera également mentionné sur ma facture Open, mais l'assurance exige une vraie facture. Orange me répond que ce n'est pas possible !

Comment faire ? Je risque de perdre ce dédommangement à cause de la non coopération d'Orange.

Merci pour les réponses à venir.

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 909  

Re: FACTURE ACHAT MOBILE

Salut @yuno

 

Si tu l'avais acheté en boutique, voir dans celle-ci

s'ils peuvent t'établir un duplicata, sinon voir

la question par eChat "depuis ton PC via ton espace client/

compte concerné/ offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 899  

Re: FACTURE ACHAT MOBILE

bonjour @yuno

 

ce serait bien que tu sois pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 845  

Re: FACTURE ACHAT MOBILE


Bonjour @yuno,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Marque et modèle du mobile


AlexandreK

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 845  

Re: FACTURE ACHAT MOBILE

bonjour @momo14700

 

clic sur le pseudo,carré orange du webconseiller @AlexandreK,et founi les infos demandées pas dans son post mais à gauche car message privé mène à sosh

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papatri
contributeur
13 559  

Re: FACTURE ACHAT MOBILE

Bonjour

 

Je me permets de rebondir sur cette histoire de facture d'achat produit dans la boutique en ligne d'Orange. C'est incroyable que de nos jours (mars 2018), une entreprise comme Orange est incapable de fournir à ses clients systématiquement une facture lors d'un achat en ligne et pourtant Orange possède toutes les données du client (fourni lors de l'achat notamment n° phone + email)

 

La logistique est impeccable (livraison sous 2 jours ouvrés), mais l'ADV est impitoyablement souffrant. 

 

Je suis abonné à Orange avec un espace client et j'achète un mobile dans la boutique en ligne d'Orange tout en restant dans mon espace client. La boutique en ligne me redemande toutes mes coordonnées (bon jusque là on va dire que ce n'est pas la même base, donc est acceptable) mais une fois acheté. La facture est inexistante. Au 3900 ils sont incapables de vous répondre à votre demande qui simplement l'envoie de la facture. Et en plus on doit payer la mn de communication.

 

La demande a été refaite par email ce jour. Il est indiqué qu'il faut attendre 48h pour avoir la réponse.

 

J'ai peur pour la gestion du SAV. Pourvu que le mobile n'ai pas de souci...... Amen

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne