- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Facturation à tort bouquet série
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation à tort bouquet série
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation à tort bouquet série
Cette fois j'en ai vraiment marre !!!
Le 19/04 je m'aperçois que orange me fature le bouquet série sans que je ne demande rien....!!
J'appelle donc le 3900 et la personne me répond que cela arrive parfois on le fait avec la télécommande sans se rendre compte!!
Prends moi pour une quiche de plus elle me donne le jour où cela aurait été fait nous n'étions pas à notre domicile !!
Elle me dit donc que exceptionnellement elle va me faire une réduction sur ma prochaine facture correspondant aux mois prélevés !!
Voilà cela fait un mois (date de l'appel le 19/04 à 18h06) et depuis pas de nouvelle par mail pour par sms!!!
Par contre je viens de recevoir la facture pas de réduction bien sur et en plus le bouquet est toujours prélevé !!
Moi qui avait confiance en Orange et qui suis client depuis l'époque de wanadoo !!! et bien ce n'est plus le cas !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation à tort bouquet série
Bonjour,
C'est effectivement rageant et j'espère que cela sera vité réglé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation à tort bouquet série
Salut / Bonjour !!! @olivia745
@Ancien Membre Hello .
Dans un cas pareil, faut déposer une réclamation .
soit par mail ou par courrier à l'adresse qui figure
sur la page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation à tort bouquet série
@olivia745a écrit :J'appelle donc le 3900 et la personne me répond que cela arrive parfois on le fait avec la télécommande sans se rendre compte!!
Bonjour,
Que ce soit via un clavier ou une télécommande, la souscription est faîte par voie électronique.
Voir ce que stipule l'article 1127-2 du code civil.
Adressez à orange une LRAR le mettant en demeure d'invalider le bouquet série que vous n'avez jamais sosucrit sauf à ce que Orange vous prouve sous délai que les dispositions de l'article 1127-2 du code civil ont été respectées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation à tort bouquet série
Hello,
La récalmation par mail risque de ne pas suffiren il vaut mieux une lettre recommandée avec AR.