Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation à tort bouquet série

olivia745
contributeur
586  

Facturation à tort bouquet série

Cette fois j'en ai vraiment marre !!!

 

Le 19/04 je m'aperçois que orange me fature le bouquet série sans que je ne demande rien....!!

J'appelle donc le 3900 et la personne me répond que cela arrive parfois on le fait avec la télécommande sans se rendre compte!!

Prends moi pour une quiche de plus elle me donne le jour  où cela aurait été fait nous n'étions pas à notre domicile !!

Elle me dit donc que exceptionnellement elle va me faire une réduction sur ma prochaine facture correspondant aux mois prélevés !!

Voilà cela fait un mois (date de l'appel le 19/04 à 18h06) et depuis pas de nouvelle par mail pour par sms!!!

Par contre je viens de recevoir la facture pas de réduction bien sur et en plus le bouquet est toujours prélevé !!

 

Moi qui avait confiance en Orange et qui suis client depuis l'époque de wanadoo !!! et bien ce n'est plus le cas !!

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
569  

Re: Facturation à tort bouquet série

 Bonjour,

 

C'est effectivement rageant et j'espère que cela sera vité réglé.

johann
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Facturation à tort bouquet série

Salut / Bonjour !!! @olivia745

 

@Ancien Membre  Hello .

 

Dans un cas pareil, faut déposer une réclamation .

soit par mail ou par courrier à l'adresse qui figure

sur la page  : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pote
fan
fan
508  

Re: Facturation à tort bouquet série


@olivia745a écrit :

J'appelle donc le 3900 et la personne me répond que cela arrive parfois on le fait avec la télécommande sans se rendre compte!!

 



Bonjour,

Que ce soit via un clavier ou une télécommande, la souscription est faîte par voie électronique.

Voir ce que stipule l'article 1127-2 du code civil.

Adressez à orange une LRAR le mettant en demeure d'invalider le bouquet série que vous n'avez jamais sosucrit sauf à ce que Orange vous prouve sous délai que les dispositions de l'article 1127-2 du code civil ont été respectées.

Ancien Membre
496  

Re: Facturation à tort bouquet série

Hello,

 

La récalmation par mail risque de ne  pas suffiren il vaut mieux une lettre recommandée avec AR.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne