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Pour une raison que je ne m'explique pas, il mest impossible de répondre sur mon précedent message !
J'ouvre donc ce nouveau message pour répondre à blabla3 et à Monique.
J'ai déjà desactivé les contacts+ et mon espace client n'indique aucune dépense contact+.
Lorsque je clique sur "voir le détail" au niveau de contact+ on m'indique que ce service n'est pas activé.
Je n'ai jamais effectué aucune des actions mentionnées par blabla3 qui auraient pu donner lieu à une facturation contact+.
J'ai déjà rempli un formulaire contact+ san avoir eu ni réponse ni confirmation que ma demande avait été prise en compte. (comme un mail de confirmation,par ex.)
Pourquoi m'est-il impossible de répondre sur le précédent message alors que je n'ai pas accepté vos réponses comme solution?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Je viens de recevoir un mail d'Orange m'informant du prochain remboursement de cet achat Contact+.
Le problème actuel est donc (à priori) réglé pour moi.
Je suis tout de même très inquiet de ce système de facturation qui peut se déclencher sans qu'on en ait connaissance et sans qu'on puisse vérifier son bien-fondé.
On m'informe que j'aurais établi une connection payante de 21 mn sur le service PauseGaming de l'éditeur GIBMEDIA le 28/11/2014.
Pourtant, je suis certain de n'avoir jamais validé un service payant et mon espace client n'indiquait aucune transaction dans les trois derniers mois !
Comment la société Orange peut-elle cautionner un système de paiement aussi opaque et aussi malhonnête ?
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Re : Facturation contact+ injustifiée (réponse à blabla3 et à Monique)
Bonjour marc971,
Ou c'est une erreur, ou fermé par manipulation un peu rapide par quelqu'un du staff.
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Re : Facturation contact+ injustifiée (réponse à blabla3 et à Monique)
Bonjour Marc971,
Si vous avez rempli le formulaire contact+, il faut maintenant patienter, ce service vous informera directement après étude de votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Facturation contact+ injustifiée (réponse à blabla3 et à Monique)
Bonjour Monique,
Merci pour votre réactivité.
Je vais patienter..., mais...
Les différentes sociétés avec lesquels j'ai eu des relations par internet envoient systématiquement un mail de confirmation après une réclamation pour informer que la demande est prise en compte. Pas ici...
En parcourant le forum j'ai pu constater que de très nombreux abonnés Orange avaient des problèmes avec ce service Contact+. Peut-être qu'Orange devrait revoir sa politique à ce sujet...
Merci de ne pas fermer ce sujet afin que je puisse vous informer de la réponse reçue.
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Bonjour,
Je viens de recevoir un mail d'Orange m'informant du prochain remboursement de cet achat Contact+.
Le problème actuel est donc (à priori) réglé pour moi.
Je suis tout de même très inquiet de ce système de facturation qui peut se déclencher sans qu'on en ait connaissance et sans qu'on puisse vérifier son bien-fondé.
On m'informe que j'aurais établi une connection payante de 21 mn sur le service PauseGaming de l'éditeur GIBMEDIA le 28/11/2014.
Pourtant, je suis certain de n'avoir jamais validé un service payant et mon espace client n'indiquait aucune transaction dans les trois derniers mois !
Comment la société Orange peut-elle cautionner un système de paiement aussi opaque et aussi malhonnête ?
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Re : Facturation contact+ injustifiée (réponse à blabla3 et à Monique)
bj
je suis dans le mêmme cas que vous une facturation contact + non justifier et encore ce mois-ci et ne sais comment proceder a mon remboursement et a arreter ses erreur de paiement MERCI
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Re : Facturation contact+ injustifiée (réponse à blabla3 et à Monique)
Bonjour jojo5372,
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+
- une contestation d'achat Contact+
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+.
Bonne journée
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Re : Facturation contact+ injustifiée (réponse à blabla3 et à Monique)
Bonjour,
C'est faux, il est impossible de modifier cette option. Je clique désactiver et fait "valider" rien ne se passe comme si cela était voulu de la part d'Orange de bloquer pour que cela reste toujours en mode "Activer".
Merci de remédier très rapidement à cette arnaque.
Cordialement.
TOULLIER K.