- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation déplacement pour problème de box rrrr
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation déplacement pour problème de box rrrr
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2016
2h23
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation déplacement pour problème de box rrrr
Messieurs d orange je suis en vacances et j'ai pas trouvé pour vous joindre. Je viens de récupérer ma facture. Est normal de vous avoir au téléphone pour un rdv pour un problème de votre box tv. De ne pas me prévenir d une annulation de rdv et de me facturer 69€. Est ce une blague. Quand je rentre faut me retirer ça sinon le coup de tel va être piquant
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-07-2016
5h12
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation déplacement pour problème de box rrrr
Bonjour quand même @Sarahkonorz,
Si tu veux engueuler ces "messieurs d'Orange", merci de t'adresser à Orange car ici, c'est un forum d'entraide entre clients, comme toi. Ce n'est ni le bureau des pleurs, ni le mur des engueulades !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu