- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2019
20h33
205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Bonjour je vient de crée un contrat Livebox, je n’est toujours pas de 5€ de remise, et un contrat izebox Que j’ai Ps souscrit merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-10-2019
20h52
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
bonsoir @Mateus93310
pour les 5€ as tu envoyé le formulaire correspondant à ta date de souscription ?
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/
et c'est quel contrat que tu n'as pas souscris ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin