Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture abusive suite intervention d'un technicien à domicile - 69 euros

HAS
contributeur occasionnel
1 319  

Re: Facture abusive suite intervention d'un technicien à domicile - 69 euros

j’ai reçue, deux facturations abusif pour le mois de novembre, la première est du 07 novembre d’un montant de 94,53 euros que j’ai payé par chèque dans les délai prévue, et une deuxième du 21 novembre 17, d’un montant de 67.32eurs, avec une augmentation d’abonnement de 50%, vils sont passé de 42,99 euros a 60,19euros.

J’ai appelé leurs  services le 28 nov17 au 9300  a 13h20, dans un premier temps leurs conseillère client qui es très désagréable, ma raccroché au nez dés la première phrase, et ce n’est pas la première fois que cet personne agit de cette façon, je suppose que cette personne a pour fonction de dissuadé les citoyens de réclamé leurs droits et de  poussé les clients a bout.

J’ai rappelé une deuxième fois leurs services toujours au 9300 a 13h30, ou j’ai eu une deuxième conseillères, que j’ai pu expliquer la situation suivantes : que j’ai reçue deux facture pour le même mois de novembre et, qu’il y a une augmentation d’abonnement de façon unilatéral, et que je ne payerai pas la deuxième facture ; après plusieurs échange ou elle a utilisé des propos non-professionnel, elle ma informé qu’ils ont déjà envoyé un remboursements et, que mon abonnement serai toujours de 42,99 dans les prochaine facturations.

Le même jours du 28 novembre 17 a 16h00,ils ont coupé internet et le téléphone, ce qui m’a obligé de me déplacé à leurs agence de Cognac, qui m’ont donné une nouvelle live box, sans aucune explication a cet manœuvre, qui m’a obligé de passé du temps a tout installé, jusqu'à 21h00.   

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 273  

Re: Facture abusive suite intervention d'un technicien à domicile - 69 euros

@HAS bonjour


Si vous souhaitez de l'aide concernant votre comptabilité, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.

mimirue
contributeur
843  

Re: Facture abusive suite intervention d'un technicien à domicile - 69 euros

Bonjour

Intervention facturée 69 euros , le technicien m'avait dit que ce serait gratuit !

Si je lis bien ma facture il n'y a pas écrit textuellement intervention à domicile !

L'intervention est décrite c'est tout .

Dois-je jouer sur les mots pour me faire rembourser ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne