Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture incompréhensible

Pimar1
contributeur occasionnel
428  

Facture incompréhensible

Bonjour,

 

La facture en question : https://imgur.com/a/pt5Y7

 

J'ai demandé à déménager ma ligne fibre pour le 5 mars. Orange, confondant visiblement les chiffres, résilie mon ancienne ligne le 1er mars. Zéro compensation, je me retrouve à ne pas pouvoir travailler. Super.

 

Le 5 mars, le technicien arrive dans mon nouveau logement, je me retrouve à nouveau avec une super connexion et plein d'optimisme. Grossière erreur.

 

Sans prévenir, Orange coupe ma (nouvelle) ligne le 7 mars.

L'explication du SAV ? Il faut attendre le 10 mars, que votre ligne soit active.

 

Pourquoi ? Aucune idée. Ma ligne fonctionnait pourtant au départ du technicien...

Mais on me propose un dédommagement. Je vois apparaître un avoir de 7,40 dans mon espace en ligne. Cool.

On me propose aussi un prêt d'Airbox, histoire que je puisse avoir une connexion pour bosser d'ici le 10 mars.

 

Nouvelle facture aujourd'hui, surprises :

- l'avoir n'a pas été déduit,

- mon offre livebox apparaît deux fois

- le prêt d'airbox qui m'a été proposé gratuitement pendant l'inactivité de ma ligne semble facturé dans la dernière partie de la facture.

 

Un comble : je paye pour des problèmes dont je ne suis pas responsable, en plus de les subir.

 

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre la logique... Je suis dégoûté du SAV, chaque communication m'apporte une explication différente et bien sûr, aucune compensation pour les galères subies.

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
393  

Re: Facture incompréhensible

Bonjour,

 

Si le 3900 ne te dépanne pas, envoie un courrier recommandé avec AR.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne