Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture indisponibles

KIGGY
contributeur
587  

Facture indisponibles

Bonjour, Normalement je paie 36,90 mais ma dernière facture était de 178 !! mais quand j'essaie de voir ma dernière facture (depuis 5 jours) je reçois le message suivant Dernière facture Informations indisponibles Merci de réessayer plus tard ou de consulter votre espace client sur www.orange.fr
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: Facture indisponibles

Bonjour @KIGGY 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Facture indisponibles

Bonjour @KIGGY 

 

Si vous passez par l'espace client essatez un autre navigateur ou videz le cache de celui que vous utilisez

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re : Facture indisponibles

Bonjour @KIGGY,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
412  

Re: Facture indisponibles

Bonjour @KIGGY

Comme convenu en privé lors de mon message du jeudi 5 mai, je reviens vers vous pour vous informer que le dysfonctionnement concernant la consultation de vos factures depuis votre espace client est désormais résolu. 

Pouvez-vous essayer et me confirmer que cela fonctionne pour vous ? 

Concernant le montant de votre première facture, les explications fournies par Blandine répondent-elles à vos interrogations ? 

Khalid  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Facture indisponibles

Bonjour @KIGGY 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne