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Facture indisponibles
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Re: Facture indisponibles
Bonjour @KIGGY
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re: Facture indisponibles
Bonjour @KIGGY
Si vous passez par l'espace client essatez un autre navigateur ou videz le cache de celui que vous utilisez
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
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Re : Facture indisponibles
Bonjour @KIGGY,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facture indisponibles
Bonjour @KIGGY,
Comme convenu en privé lors de mon message du jeudi 5 mai, je reviens vers vous pour vous informer que le dysfonctionnement concernant la consultation de vos factures depuis votre espace client est désormais résolu.
Pouvez-vous essayer et me confirmer que cela fonctionne pour vous ?
Concernant le montant de votre première facture, les explications fournies par Blandine répondent-elles à vos interrogations ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facture indisponibles
Bonjour @KIGGY
ton problème est il résolu ?
cdt