- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2021
12h42
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture internet
Bonjour récemment mon contrat est arrivé à échéance c’est à dire les 1 an d’engagement comme je me rendais dans un crous qui a déjà la connexion j’appelle Orange pour mettre fin à la date de l’engagement 31/03/2021 dans un premier temps je reçois une facture nettement supérieure aux autres facture à payer en fin de mois 31/03/2021 puis je reçois un second pour le mois d’avril avec des frais de résiliation pourtant j’ai respecté l’engagement ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2021
12h47
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture internet
bonjour @THOE
encore engagé ou pas il y a toujours 50€ de frais de résiliation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin