- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture résiliation innaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture résiliation innaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture résiliation innaccessible
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet récemment et ma dernière facture de décembre (j'imagine qu'il s'agit de la facture de résiliation) n'est pas disponible dans mon espace client (alors que les précédente s'y trouvent bien). Je souhaiterais la recevoir par mail. Un conseiller Orange pourrait il me contacter SVP ?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture résiliation innaccessible
Salut @fantasia5
Voici comment cela se passe après résiliation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture résiliation innaccessible
pourquoi perception nouveau contrat et ristourne ancien ne sont elles pas concomitantes?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture résiliation innaccessible
bonjour,
As tu finit par recevoir ta facture de clôture?
je suis dans le même cas que toi je l'attend depuis 3 semaines je n'ai toujours rien reçu et je peu toujours pas la visualiser.
je contacte tous les 3 jours le tchat et ils me disent renvoyer un duplicata que je ne reçois jamais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture résiliation innaccessible
Bonjour @mayiiie ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture résiliation innaccessible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture résiliation innaccessible
Bonjour
Je suis hélas dans le même cas : montant prélevé sans sommation le 7 mai après résiliation au 8 avril et débit de la totalité de la facture d'avril ; impossible de visualiser cette dernière facture (qui j'imagine est la fameuse facture de clôture) et encore moins d'obtenir une version pdf pour demander le remboursement auprès de mon nouvel opérateur. Situation ubuesque: le 3900 ne me reconnaît plus comme cliente et me raccroche au nez ; la boutique Orange près de chez moi a bien voulu reprendre ma box mais ne peut pas accéder à mon compte client pour émettre cette facture puisque mon dossier est clôturé !
Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide,
VH92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture résiliation innaccessible
Bonjour,
je suis dans le même cas : facture de résiliation mise à disposition mais non accessible. Donc si je comprends bien je dois une somme pour des frais dont je ne peux connaître la teneur ? Cela n’est pas correct et encore moins légal selon le code du commerce.
Merci à Orange de me joindre au plus tôt afin de me transmettre ma facture de résiliation !
C’est fou, il faut se battre maintenant pour obtenir une facture de frais qu’on a d’ailleurs aucune envie de payer ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture résiliation innaccessible
Bonjour,
je suis dans le même cas, j'ai déjà appelé le 3900 à 3 reprises. A chaque fois on me promet que ma demande est bien comprise et prise en compte mais à ce jour, toujours pas de facture de résiliation lisible !!
Résiliation du 26/06, facture de juillet prélevée le 01/07 (et accessible en ligne), facture de résiliation prélevée le 10/07 mais inaccessible.
Qui peut m'aider chez Orange ??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture résiliation innaccessible
Bonjour @Yolevasion,
Je suis navré que vous n'ayez pas accès à cette facture.
C'est un problème technique national connu de nos services, en cours de résolution.
En attendant, je serais ravi de vous l'envoyer par email.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email d'envoi).
Bonne journée
Simon