Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture résiliation innaccessible

fantasia5
contributeur
2 765  

Facture résiliation innaccessible

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre internet récemment et ma dernière facture de décembre (j'imagine qu'il s'agit de la facture de résiliation) n'est pas disponible dans mon espace client (alors que les précédente s'y trouvent bien). Je souhaiterais la recevoir par mail. Un conseiller Orange pourrait il me contacter SVP ?

 

Bien cordialement

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 732  

Re: Facture résiliation innaccessible

Salut @fantasia5

 

Voici comment cela se passe après résiliation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

EmaNu240
contributeur
1 992  

Re: Facture résiliation innaccessible

pourquoi perception nouveau contrat et ristourne ancien ne sont elles pas concomitantes?

mayiiie
contributeur
1 171  

Re: Facture résiliation innaccessible

bonjour,

 

As tu finit par recevoir ta facture de clôture?

je suis dans le même cas que toi je l'attend depuis 3 semaines je n'ai toujours rien reçu et je peu toujours pas la visualiser.

je contacte tous les 3 jours le tchat et ils me disent renvoyer un duplicata que je ne reçois jamais.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 146  

Re: Facture résiliation innaccessible

Bonjour @mayiiie ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

michel012
contributeur
975  

Re: Facture résiliation innaccessible

VH92
contributeur
875  

Re: Facture résiliation innaccessible

Bonjour

Je suis hélas dans le même cas : montant prélevé sans sommation le 7 mai après résiliation au 8 avril et débit de la totalité de la facture d'avril ; impossible de visualiser cette dernière facture (qui j'imagine est la fameuse facture de clôture) et encore moins d'obtenir une version pdf pour demander le remboursement auprès de mon nouvel opérateur. Situation ubuesque: le 3900 ne me reconnaît plus comme cliente et me raccroche au nez ; la boutique Orange près de chez moi a bien voulu reprendre ma box mais ne peut pas accéder à mon compte client pour émettre cette facture puisque mon dossier est clôturé !

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide,

VH92

Fabrice30
contributeur
753  

Re: Facture résiliation innaccessible

Bonjour,

 

je suis dans le même cas : facture de résiliation mise à disposition mais non accessible. Donc si je comprends bien je dois une somme pour des frais dont je ne peux connaître la teneur ? Cela n’est pas correct et encore moins légal selon le code du commerce. 
Merci à Orange de me joindre au plus tôt afin de me transmettre ma facture de résiliation !

C’est fou, il faut se battre maintenant pour obtenir une facture de frais qu’on a d’ailleurs aucune envie de payer ...

Yolevasion
contributeur
630  

Re: Facture résiliation innaccessible

Bonjour,

 

je suis dans le même cas, j'ai déjà appelé le 3900 à 3 reprises. A chaque fois on me promet que ma demande est bien comprise et prise en compte mais à ce jour, toujours pas de facture de résiliation lisible !!

Résiliation du 26/06, facture de juillet prélevée le 01/07 (et accessible en ligne), facture de résiliation prélevée le 10/07 mais inaccessible.

Qui peut m'aider chez Orange ??????

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
587  

Re: Facture résiliation innaccessible

Bonjour @Yolevasion


Je suis navré que vous n'ayez pas accès à cette facture.

C'est un problème technique national connu de nos services, en cours de résolution.


En attendant, je serais ravi de vous l'envoyer par email.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email d'envoi).
Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754835 membres inscrits 🧡

6294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne