- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Facture reçu alors que portabilité et résiliat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture reçu alors que portabilité et résiliation en cours.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture reçu alors que portabilité et résiliation en cours.
Bonjour
Sa dépend quand j'étais en offre open la facture c'était le 25 du mois. Et prélèvement le 9 du mois d'après.
Et après dissociation de l'offre open.
La facture est donner le 8 du mois et j'ai un prélèvement le 20 janvier la.
Qui contient le mois prochains.
Sachant que je n'utilise plus ma livebox depuis le 7 janvier et que j'attend cette résiliation pour la rendre et qu'on arrête de me facturer pour rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture reçu alors que portabilité et résiliation en cours.
re @legras
la résiliation prend effet 10 jours après la demande donc ta dernière facture était déjà éditée dans ce cas tu recevras une facture de clôture avec la régularisation au 08/02
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture reçu alors que portabilité et résiliation en cours.
Re,
J'ai discuter avec orange dans l'après midi.
Le conseiller m'a dit que la résiliation est planifié au 21 janvier.
Je verrais donc mardi si cela est résilié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture reçu alors que portabilité et résiliation en cours.
bonjour @legras
merci de ton retour,tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture reçu alors que portabilité et résiliation en cours.
Bonjour,
J'ai reçu un mail d'orange indiquant que je serais résilier le 28 janvier '-'
Pourtant samedi le conseiller m'a dit qu'une resiliation était planifier au mardi 21 janvier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture reçu alors que portabilité et résiliation en cours.
bonjour @legras
malheureusement je ne peux pas t'en dire plus,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture reçu alors que portabilité et résiliation en cours.
Bonjour @legras
Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture reçu alors que portabilité et résiliation en cours.
re @legras
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture reçu alors que portabilité et résiliation en cours.
Bonjour,
gros problème
j'ai enfin recu la facture de resiliation.
Mais problème.
je suis remboursé du 28/01 au 04/02
alors que la portabilité a été lancer le 7 janvier au soir par Free.
Lors de mon contact vers Orange pour savoir la date de résiliation lancer par Free, le conseiller ma dit le 21 janvier.
Déjà ça fait un long moment entre 7 et 21.
Juste après mon contact une nouvelle résiliation a mes frais à été lancer par Orange.
Celle-ci pas prise en charge par Free.
Et celle-ci resilie au 28/01. Ce qui fait que j'ai payer pour rien du 07/01 au 28/01.
Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture reçu alors que portabilité et résiliation en cours.
bonsoir @legras
on va attendre que le webconseiller @Matthieu_R qui possède tes infos nous en dise plus dès qu'il sera dispo
bonne soirée