Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Factures après résiliation

Lionelv34
contributeur
440  

Factures après résiliation

Bonjour 

j’ai résilié ma ligne au mois de septembre. Ma ligne a bien été résiliée, j’ai renvoyé le matériel. Pourtant je n’ai jamais reçu de facture de clôture et je continue depuis 2 mois à recevoir des factures comme si je n’avais pas résilié. Après plusieurs réclamations rien n’est fait, que faire pour ne plus recevoir de facture ? Merci 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Factures après résiliation

Bonjour @Lionelv34 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
377  

Re : Factures après résiliation

Bonjour @Lionelv34 

Je comprends votre surprise si vous êtes toujours facturé alors que vous pensiez être résilié depuis septembre.

Aviez-vous reçu mail et/ou sms vous confirmant la prise en compte de votre demande ?

Afin de vous accompagner dans cette démarche et vérifier ce qu'il en est, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact et numéro client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, excellente journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Re : Factures après résiliation

Bonjour @Lionelv34 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
318  

Re : Factures après résiliation

Bonjour @Lionelv34

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé et reprends la suite de ma collègue. 

Votre demande de résiliation à bien été prise en compte mais celle-ci à été bloquée. Sachez que le service réclamation a traité le dossier. Cette résiliation va se faire au 1/12 et la facture de clôture vous parviendra aux alentours du 10/12.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lionelv34
contributeur
292  

Re: Re : Factures après résiliation

Merci de votre réponse. J’attendrai donc le mois de décembre 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754580 membres inscrits 🧡

2190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne