Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Fin offre orange nouveau client avec modification contrat sans demande (reduction aah en théorie )

etlacamarche
contributeur
520  

Fin offre orange nouveau client avec modification contrat sans demande (reduction aah en théorie )

Bonjour , j'ai souscrit un abonnement chez orange ca fait maintenant 12 mois .  je voulais à la base juste internet fibre sans télé / telephone , rien que l'abonnement mais il semblerait que c'était plus chère que l'offre "open" qu'ils m'ont vendus . (Bon je passait de l'adsl 0.4 à 1.6mbps , la première fois que j'ai vu 2gbps j'y croyais pas , alors quand j'ai lancé mon premier test à 1.6Gbps j'était bien contant  ) 

 

Donc un forfait à 37E ,on m'avait signalé que chez orange qu'avec l'aah j'avais droit à des reductions . J'avais meme demander ce qui se passerait en fin de contrat et on m'avait assuré que je serrais contacter pour un ré engagement .( ca n'a pas eu lieu )

Durant cette period j'ai vu mon abonnement mobile avoir un "boost de consommation "  j'ai appelé à l'époque le service client qui m'a assuré que c'était inclus , rien à payer en plus en précisant bien que ce n'était pas une offre mais partie de mon contrat .

 

Premièrement les reductions sociales  ne s'appliquent pas aux forfaits "combiné  / open " et  au moment ou j'ai enfin eu cette réponse il était trop tard pour faire une rétractation .   Ok ma faute , donc forfait plein tarif durant 12 mois avec offre de reduction ? le hic c'est que non  la première était à 69.78 puis j'ai bien eu 10 ( et pas 12 , 11 limite si on compte qu'ils ont facturer un mois complet à vide en debut de souscription ) factures à prix "normal / du contrat " . La mes factures passent à 51.90 et on m'indique que c'est encore un reste de remise et que je vais passer à 71.99 . donc en plus de "zapper " un/deux mois  à prix plein .   ( je précise que la première erreur ok ,me suis laissé vendre un truc ma faute je tape dans les economies mais la en plus de ne pas avoir le prix annoncé , l'appel pour discuter de ré encagement  , c'est hors de contrôle ! je n'abandonne encore )

 

Pour ca j'ai 68G  inutilisé par mois de mobil , et 1.5gbps ( depuis quelque temps , je ne dépasse plus les 500mbps ( reception )   bien que ce ne soit pas le soucis , je n'ai honnêtement vu la difference que lorsque je vérifie la vitesse )  mais ca m'indique que c'est juste la pour rien . tant mieux les offre  sociales sont sur les offre les plus basses ce qui est parfait dans ma situation en terme de consommation . 

 

J'ai appelé le service client qui me re dirige vers soshe mais n'apporte pas vraiment de solutions . comme je suis encore " nouveau client" car ils ont modifié mon forfait sans me demander en cours de route .... 

 

Pour l'instant ma solution "visibles" pour  garder l'internet  sont :

 

--Souscrire chez un concurrent une offre à 1/3 prix ( ce qui du coup bloque ENCORE les "aides" aah car réservés pour orange )mais me permet de ne pas continuer la chute vers le rouge en banque . mais me fait passer à 23 euro par mois pour une offre "pack" de chez "autre fournisseur " ( ce qui permet qu'ils fassent résiliation etc , me donne 500mbps+5g , presque trop mais c'est le plus simple ) et me refait passer à un prix qui entre dans le budget.

 

-- perdre mes numéraux , me dé engager puis ré engager vers https://boutique.orange.fr/internet/offre-sociale 

 edit : le liens ne fonctionne que si vous vous déconnectez d'orange sinon ca vous met indisponible 

 

--Venir sur ce forum demander de l'aide en espérant que quelqu'un ai une solution mieux /autre à ma proposer car  les deux la impliquent de sortir pour rendre box/ aller faire imprimer truc et prendre la nouvelle /  reception colis  ( ca peut pauser soucis ) mais surtout  perdre internet / telephone ( bah en ce moment faire sans , meme une courte period / la possibilité de bug ou quoi sur le fait que  de soucis transition c'est plus que plus qu'angoissant )    

 

 

 

Alors voici le soucis , si vous avez une solution à m'apporter ( surtout une qui me fait rester chez orange ne pas avoir à changer box / faire le switch / prendre risque de bug internet sur branchement ..., je vous en serrais vraiment reconnaissant .  

 

Merci d'avance 

 

 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: Fin offre orange nouveau client avec modification contrat sans demande (reduction aah en théorie

bonjour @etlacamarche 

 

attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
420  

Re : Fin offre orange nouveau client avec modification contrat sans demande (reduction aah en théorie )

Bonjour @melet39 @etlacamarche ,

Tout comme nos collègues du 3900, eChat, Messaging, nous disposons des mêmes outils, même niveau d'information sur votre commande que vous pouvez suivre en ligne depuis votre suivi de commande en complément des informations SMS, courriel que nous vous adressons et qu'il convient de conserver (penser à vérifier les indésirables de votre adresse courriel de contact).

L'offre Open est en effet plus intéressante que si vous optiez pour une offre mobile d'un côté et internet de l'autre (ce que nous proposons en effet chez Sosh), avec la possibilité d'avoir des avantages qui vous sont communiqués directement par SMS/courriel.

Vous avez la faculté de modifier votre offre, une fois l'ensemble de vos services effectifs, depuis votre espace client, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile à partir d'un ordinateur récent.

Concernant l'offre sociale "coup de pouce", celle-ci ne permet pas de regrouper l'offre mobile et l’internet dans ce que l'on appelle Offre Open.

Il vous est tout à fait possible de passer à une offre séparée une  fois votre engagement terminé toujours en effectuant les démarches depuis votre espace client.

Pour une facilité de paiement, dans ce cas, il convient de solliciter le 3900.

Je souhaite avoir compris votre problématique auquel cas, merci de poursuivre les échanges, sinon, validez cette réponse dès lors qu'elle vous aide.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne