Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Forfait let's go

Orange_Jet_Fibr
contributeur
5 067  

Forfait let's go

Bonjour,

 

Lors de ma souscription à l'offre Jet Fibre, il était proposé gratuitement, et ce pendant 3 mois, le forfait Let's Go 4G/H+ 3Go. N'ayant pas reçu de SIM permettant de profiter du service, j'ai essayé de contacter plusieurs le service commercial par téléphone au 3900. Après plusieurs tentatives où une réponse automatisée m'informait que le service était indisponible et mettait fin à l'appel, je réussis à obtenir quelqu'un au bout de la ligne. J'explique alors ma situation et on me confirme qu'effectivement, je suis censé bénéficier de cette offre. Quelques jours plus tard, je reçois la carte SIM, mais je découvre dans l'espace client que je n'ai droit qu'à 100 Mo par mois. On m'a également retirer l'avantage OCS que j'ai choisi lors de l'inscription, donc si je comprends bien, on a changé mon avantage OCS pour l'option let's go à 100 Mo; Ce n'est pas ce que j'avais choisi ! 

 

Est-il possible de me remettre OCS et de me passer à 3 Go par mois pour le forfait Let's Go ?

 

Merci.

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 059  

Re : Forfait let's go

Bonjour,

 

La  SIM est bien à la demande, voir:

http://assistance.orange.fr/livebox-jet-presentation-de-l-offre-7445.php

Extrait: L'accès au très haut débit en mobilité (avec l'offre fibre): une carte SIM 4G/H+ avec 3Go/mois est offerte, sur demande, pendant 3 mois. Cette option gratuite est ensuite résiliée automatiquement au bout des 3 mois.

 

Pour les 100MO au lieu des 3GO/mois pendant 3 mois, et pour la disparrtion de l'avantage OCS, il faut recontacter le service client....:

http://contact.orange.fr/

Orange_Jet_Fibr
contributeur
5 052  

Re : Forfait let's go

Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de répondre.

 

Comment puis-je en faire la demande ? J'ai essayé par tchat, au 3900, personne pour m'aider

 

Sinon les 100 Mo c'est un des avantages que l'on peut choisir (avec OCS et deezer), ce n'est pas ce que je cherche. Je cherche l'offre qui ne dure que 3 mois et qui comprend 3 Go

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 028  

Re : Forfait let's go

Orange_Jet_Fibr bonjour,



Afin que je puisse accéder à votre dossier, communiquez moi vos coordonnées en message privé.

(nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet).



Cordialement.

Orange_Jet_Fibr
contributeur
5 000  

Re : Forfait let's go

On m'a informé qu'on allait me repasser en OCS et enlever le forfait à 100 Mo. Cependant, je n'ai aucune nouvelle pour l'offre sur le forfait à 3 Go. 

http://prntscr.com/3vyf8b

 

Livebox Jet Fibre

 

inclus

Le Cloud d'Orange 100 Go

installation de la Fibre incluse

+ option Let's go 3Go 4G/H+ pendant 3 mois

 

 

Que dois-je faire ?

Orange_Jet_Fibr
contributeur
4 970  

Re : Forfait let's go

Je viens de voir que l'on m'a envoyé un Domino 3G+ E5220. Je ne comprends pas pourquoi mes demandes sont toujours mal comprises par vos services, déjà qu'à l'installation on me fournit une box qui date de 2009, ensuite le changement d'avantage que je n'ai pas demandé également et maintenant ça .. Comptez vous me facturer cette clé que je n'ai jamais commandé qui plus est, ne me sera d'aucune utilité ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne