Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais de résilation Zen Fibre Orange ?

Stovan
contributeur occasionnel
2 014  

Frais de résilation Zen Fibre Orange ?

Bonjour à tous,

 

J'ai un abonnement Zen fibre depuis de 30/05/2018 et je voudrais connaître le montant des frais de résiliation ?

 

J'ai entendu dire qu'il n y avait pas de période d'engagement concernant les offres Internet chez Orange mais des frais de résiliation de 50 euros quelque soit la date de résiliation, pouvez-vous me le confirmer ?

 

J'ai une dernière question, si je passe chez Sosh dans un an pour payer mon abonnement 30 euros au lieu de 42 euros chez Orange, y aura t il ces fameux frais de 50 euros à payer vu qu'Orange et Sosh c'est le même groupe ?

 

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 008  

Re: Frais de résilation Zen Fibre Orange ?

bonjour @Stovan

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stovan
contributeur occasionnel
1 985  

Re: Frais de résilation Zen Fibre Orange ?

Merci pour ta réponse melet mais quand je clique sur ton lien je n'ai pas accés à une quelconque estimation de mes frais de résiliation j'ai juste la procédure à suivre pour résilier, voir ma capture écran ci-jointe :

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 978  

Re: Frais de résilation Zen Fibre Orange ?

re @Stovan

 

regarde dans ton espace client contrat internet et voir si il est avec ou sans engagement moi je viens de vérifier mon cas et il est noté sans engagement

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stovan
contributeur occasionnel
1 974  

Re: Frais de résilation Zen Fibre Orange ?

Oui pareil pour moi :

Mais j'ai lu quelque part que c'était le cas pour tous les abonnés internet Orange.

 

Par contre impossible de faire une simulation comme je l'ai dis dans mon précédent message quand je clique sur le lien de melet il m'envoie directement vers la résiliation ce que je ne veux surtout pas faire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 967  

Re: Frais de résilation Zen Fibre Orange ?

re @Stovan

 

si tu n'es plus engagé tu auras 50€ de frais de résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stovan
contributeur occasionnel
1 939  

Re: Frais de résilation Zen Fibre Orange ?

C'est bien ce que j'avais cru comprendre par contre on ne peut plus simuler le montant des frais de résiliation c'est dommage.

 

Ce qui est marrant c'est que sur le forum Sosh on m'a dit qu'en passant de Soh à Orange je n'aurai pas de frais de résiliation de 50 euros à payer (voir message ci-desous):

 

Pour passer d'une offre internet Orange à une offre internet Sosh, il suffit de joindre votre service client par téléphone.

Les frais de résiliation de sont pas facturés (ou, s'ils sont facturés, ils sont ensuite remboursés sur vos premières factures Sosh), mais 50€ de frais de résiliation existent également sur le offres Sosh.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 911  

Re: Frais de résilation Zen Fibre Orange ?

re @Stovan

 

dans ce cas précis il n'y a pas de frais de résiliation du fait que c'est un transfert au sein mème de orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stovan
contributeur occasionnel
1 906  

Re: Frais de résilation Zen Fibre Orange ?

Ah bonne nouvelle c'est ce que je voulais savoir.

 

Quelle est la marche à suivre ?

 

Dois-je d'abord contacter Orange ou Sosh ?

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 858  

Re: Frais de résilation Zen Fibre Orange ?

bonjour @Stovan

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne