- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Gerer votre offre et vos options est indisponi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGerer votre offre et vos options est indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gerer votre offre et vos options est indisponible
Bonjour,
Suite à la portabilité de mon offre mobile, orange m'a proposé changer mon offre open. J'ai changé aussi d'offre internet mais je ne reçois toujours pas des informations pour restituer la box. Finalement, j'ai décidé resilier directement depuis le site, et deux jours de suite je veux resilier mon offre internet mais le site est indisponible et je ne peux pas effectuer cette operation.
L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Quelles sont mes options? Je suis forcé à décaler la resiliation, donc des frais supplémentaires.
Merci d'avance.
Manel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gerer votre offre et vos options est indisponible
bonjour @ManelGavara
si tu as dissocier ton offre open,il faut attendre la mise à jour de ton espace client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gerer votre offre et vos options est indisponible
Bonjour,
Merci pour votre réponse. La portabilité a été effectuée il y a plus de trois semaines, j'ai démarré le changement en fin janvier. C'est ça le problème, je vais payé encore un mois de plus.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gerer votre offre et vos options est indisponible
bonsoir @ManelGavara
pour la facture il y aura une régularisation sur celle de clôture
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gerer votre offre et vos options est indisponible
Bonjour,
Je n'ai toujours pas la possibilité de resilier par internet. Plus d'un mois..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gerer votre offre et vos options est indisponible
bonjour @ManelGavara
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt