Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Gros problème facturation

Paco1461
contributeur
892  

Gros problème facturation

Suite à un déménagement je suis venus chez Orange.

J'ai bien reçus les appareils et tout à était activé et j'ai donc eu une facture d'un montant de 102€.

Après réclamation auprès du service client car ils m'avais affirmer que les frais de mise en service me serais offert ils m'ont dis que j'aurais une remise de 50 euros sur ma prochaine facture.

J'avais demander des prélèvements tout les 10 du mois choses qui n'avait pas était faite au début.

J'ai contacter le service client qui m'ont dis que la date de prélèvement serais pris en compte pour ma prochaine facture.

J'ai prévenus le service client comme quoi leur prélèvement du 25 avril serait refuser ils m'ont affirmer qu'aucune de mes offres ne serais couper.

J'ai régler le montant de la facture par mandat a l'adresse indiquée par Orange et la une semaine après Orange me restreint mon mobile.

Le service client ma fait comprendre qu'il ne voudrais pas remettre la ligne tant qu'ils n'auront pas reçus me mandat sauf que moi quand j'ai eu le service commercial ils m'ont affirmer que rien ne serais couper ou restreint.

Ça fait une semaine que le mandat à était envoyer j'ai le récépissé avec moi le prouvant.

À ce jour je trouve lamentable que selon la personne au téléphone un coup ont vous coupera rien et 1 semaine après ont vous coupe tout !!!!

1 mois que je suis chez Orange et je suis déjà partis pour résilier.

Merci de prendre les gens pour des cons.
3 RÉPONSES 3
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
835  

Re : Gros problème facturation

Bonjour @Paco1461 je suis désolé de la façon dont s'est passée votre arrivée chez Orange.


Pour revenir sur le fond du problème : à la souscription, nous ne pouvons pas choisir la date de prélèvement. Il faut effectivement attendre le paiement de la première facture pour modifier cette date. Concernant le mandat cash il faut 10 à 15 jours pour que son traitement soit effectif. De manière générale il est préférable de privilégier le paiement par carte bancaire, mais je suppose que vous ne pouviez pas procéder autrement.


Dès ces soucis réglés, je vous invite à contacter le service client afin de trouver, ensemble, un terrain d'entente.


Matthieu

pompom1960
contributeur
617  

Re: Gros problème facturation

moi pa

pompom1960
contributeur
616  

Re: Gros problème facturation

moi pareil on me facture des appels téléphoniques que je n ai pas passé ! il y a 2 mois que je suis chez orange et prèt a tout résilier ! avril 105 euros , mai 115 euros , juin 47 euros ! aucun remboursement pour nouveau client ! donc je ne resterai pas chez orange plus longtemps ! j attends la prochaine facture et bye ! pourtant lors de mon abonnement on m avait fait des belles promesses ! une vrai arnaque !

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne