Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible d'obtenir la référence de la prise optique (PTO) installée chez moi

Leo89
contributeur
2 840  

Impossible d'obtenir la référence de la prise optique (PTO) installée chez moi

Bonjour,

 

Après m'être fait ballader de service en service par le chat puis par le téléphone, je n'ai pas pu obtenir le numéro de la prise PTO installée chez moi par Orange. Ce numéro aurait normalement dû m'être communiqué à l'installation et inscrit sur la prise ; cela n'a pas été fait. Le service client me répond qu'il ne dispose pas de cette information puis qu'il lui est interdit de la communiquer (curieux pour une information dont on ne dispose pas...) Ces procédés sont ridicules pour essayer de retenir des clients.

 

Quelqu'un est-il parvenu à récupérer ce numéro auprès d'orange ou faut-il passer par une association de consommateur ou le médiateur des télécoms ?

 

Merci de vos retours,

 

Léo.

2 RÉPONSES 2
Actigael
contributeur
2 660  

Re: Impossible d'obtenir la référence de la prise optique (PTO) installée chez moi

Bonjour

en haut du boitier il y a un petit element en plastique que s'enleve et dessous il y a le n° PTO

Pour moi, je l'ai trouvé comme ça

Cordialement

Notmarx30
contributeur
1 386  

Re: Impossible d'obtenir la référence de la prise optique (PTO) installée chez moi

Sur le mien l’installateur mandaté par orange ne l’a pas indiqué.... je suis donc en recherche aussi si quelqu’un a une solution je suis prenneur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne