- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible d'obtenir la référence de la prise opti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'obtenir la référence de la prise optique (PTO) installée chez moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'obtenir la référence de la prise optique (PTO) installée chez moi
Bonjour,
Après m'être fait ballader de service en service par le chat puis par le téléphone, je n'ai pas pu obtenir le numéro de la prise PTO installée chez moi par Orange. Ce numéro aurait normalement dû m'être communiqué à l'installation et inscrit sur la prise ; cela n'a pas été fait. Le service client me répond qu'il ne dispose pas de cette information puis qu'il lui est interdit de la communiquer (curieux pour une information dont on ne dispose pas...) Ces procédés sont ridicules pour essayer de retenir des clients.
Quelqu'un est-il parvenu à récupérer ce numéro auprès d'orange ou faut-il passer par une association de consommateur ou le médiateur des télécoms ?
Merci de vos retours,
Léo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir la référence de la prise optique (PTO) installée chez moi
Bonjour
en haut du boitier il y a un petit element en plastique que s'enleve et dessous il y a le n° PTO
Pour moi, je l'ai trouvé comme ça
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'obtenir la référence de la prise optique (PTO) installée chez moi
Sur le mien l’installateur mandaté par orange ne l’a pas indiqué.... je suis donc en recherche aussi si quelqu’un a une solution je suis prenneur