Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de faire une réclamation mail

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 772  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Salut / Bonjour !!!  @Schtroumpfgrogn

 

A ce moment la, envoi un courrier qui figure

sur la page . https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Et si tu dis de quel problème il s'agit sans posté des infos personnel,

un intervenant du forum ou un conseiller de passage pourra

éventuellement te donner des conseils .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lulu59123
contributeur
7 770  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Bonjour et merci,

Je ne trouvais pas la solution pour répondre.....

Comme indiqué, j'ai fait une réclamation écrite avec demande de geste commercial et ai obtenu satisfaction.

Autrement absolument impossible de les joindre (comme cela ils ne sont pas embêtés  !!!

Merci encore et Cordialement

LULU 59123

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 763  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

@lulu59123  Salut

 

Si tu es encore client, après ouverture de la page réclamation

tu as aussi la possibilité de " chatter" avec un conseiller .

 

Autre possibilité, par "eChat "le mieux depuis ton PC

via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ravenof
contributeur occasionnel
7 738  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Personnellement je n'ai encore pas de reçu de réponse officielle à ma réclamation courrier, et si je puis me permettre, je déconseille très fortement l'utilisation de cet echat, j'ai perdu de nombreuses heures dessus, les conseillers vous transfèrent à d'autres conseillers totalement au hasard, ce qui est proprement inadmissible.... Quitte à contacter quelqu'un autant appeler le 3900.

 

On se demande ce qu'attendent orange pour régler le problème de la réclamation par mail ? Le problème a été signalé plusieurs mois, y compris au 3900. Il y a d'anciens messages à ce sujet, ce n'est donc pas nouveau... Comment voulez-vous que nous n'ayons pas une mauvaise image de cette société?

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 726  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

@Ravenof  Salut

 

Au sujet du service réclamation , faut faire de temps à autres

une petite relance ,

En ce qui concerne l'accès au " chat" à ce jour j'ai toujours

obtenu satisfaction .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 723  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

bonjour @Ravenof

 

ce serait bien qu'un webconseiller prenne contact avec toi,espérons que ce sera le cas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ravenof
contributeur occasionnel
7 685  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Alors ce serait pas mal parce que ça devient déraisonnable. Nous sommes le fameux 19/01/2018, date à laquelle des travaux de génie civil devait avoir lieu. J'ai même pris un congé pour ça pour être sûr que la route ne soit pas toute **bip** et comprendre d'où vient mon problème: PERSONNE. Ni prévenu, ni quoi que ce soit d'autres. Je ne suis même pas sûr qu'on va me rappeler, j'ai juste obtenu une nouvelle date de report quand à ces travaux, à la fin du mois...

 

Pire, on m'a même dit que tant que ma maison neuve n'a pas été raccordé (ce qui n'est visiblement pas près d'arriver!!), ma réclamation ne sert à rien. Super!

mg72
contributeur
7 597  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

orange 3.jpgvoir image en pj

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 586  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Salut / Bonjour !!!  @mg72

 

Tu rencontres le même problème, tu arrives pas

à faire une réclamation par mail ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kalaopan
contributeur occasionnel
7 447  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Pareil pour moi... ça fait bientôt 3 mois que je galère entre appels au 3900, visite en boutique essai de mails, de chat.

Changement d'offre et gestion de la reprise de mon ancien mobile complétement calamiteux.

Ca fait plusieurs réclamations que j'envoie par mail mais parfois je mets plusieurs jours pour y arriver! ca bugge complet!

Discussion par chat qui n'a servi à rien...

J'ai envoyé le courrier par LRAR et ils me disent qu'ils ne l'ont pas reçu!

Et aujourd'hui rebolote, impossible d'envoyer le mail de reclamation. Le service client m'a mlaissé un message ce midi mais a répondu à côté de mes questions!

Je crois que je vais finir par mettre tout ça chez un avocat! marre de perdre du temps et de l'argent!

Aucun professionalisme, c'est hallucinant!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne