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Inadmissible! Problème de facturation à la résiliation de mon offre Internet

Alvin94400
contributeur
227  

Inadmissible! Problème de facturation à la résiliation de mon offre Internet

Bonjour,

 

A**** T****, ligne concernée 01 ** ** ** **

Je commence à en avoir assez de la manière dont orange facture les clients.

Je m'explique, j'ai souscrit à une livebox chez orange le 19 novembre. premier rendez-vous pris avec le technicien pour le 25 novembre. Problème, impossible d'activer la ligne pour cause de saturation du réseau. Super.

 

Le 26 novembre, je recois un sms disant que ma ligne est activée. En rentrant je remarque que c'est faux. Super.

Le 27 novembre je recois un sms qui me dit que ce sera réparé le 30/11/2019. Au 30, toujours rien.

 

SMS le 6/12 pour me dire que ce sera rétabli le 13/12. Le 13/12, toujours rien.

 

SMS le 24/12 pour me dire que ce sera rétabli le 10/01/2020 ! presque 2 mois plus tard, mais le 10/01 Toujours rien !!!

Pourtant, j'ai reçu quand même 2 factures de la part d'orange de 45,62€ puis de 36,99€, j'appelle le 3900 pour savoir pourquoi, et on me dit que bien sur ce sera rendu lorsque les services seront activés. Très bien.

 

Je résilie donc quand même la ligne pour cause de non-activation de mes services. Mais j'appelle le service client pour demander même si malgré l'engagement je n'aurais aucun frais car aucun service n'a jamais été activé ? On me répond que oui bien entendu.


Et c'est la que ça se gate, j'envoie donc mon courrier recommandé précisant qu'il y a eu des problèmes techniques sur la ligne et que je n'ai jamais eu internet, retourne la livebox ... 

Et en février Orange me prélève 268,41€. J'appelle donc le 3900 qui me dit que c'était du à l'engagement, je me justifie donc en disant que ce n'est pas normal car on m'avait dit l'inverse quand j'ai résilié. Ils me disent ok pas de soucis ça va être remboursé la semaine d'après (on est le 24 février).

 

Aujourd'hui le 12/03, je n'ai aucun remboursement de la part d'orange donc j'appelle le 3900, encore une fois. Et là on change de discours, on me dit que c'est dû à l'engagement et qu'on ne va pas me rembourser ? Mais c'est quoi le problème chez Orange ?

Déjà qu'on me prélève de l'argent alors qu'il y a aucun service c'est limite, mais la ne pas vouloir me rembourser alors que je n'ai eu aucun service ? Je ne crois pas que c'est normal !!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci de me répondre rapidement parce que si on fait le cumul ca fait plus de 350€ qui sont partis en fumée alors que vous n'arrivez mêmepas à activer les services. C'est incroyablement honteux.

 

[EDIT @Alvin94400 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

2 RÉPONSES 2
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
180  

Re : INADMISSIBLE !!!!!! Problème de facturation à la résiliation de mon offre Internet

Bonjour @Alvin94400 ,


Je prends en charge votre demande et vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de commande ou de fixe concerné. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
179  

Re: Re : INADMISSIBLE !!!!!! Problème de facturation à la résiliation de mon offre Internet

bonsoir @Alvin94400 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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