Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Incompétence..

ishar34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
698  

Re : Incompétence..

Bonjour
Je suis resté j'ai eux pour avoir un nouveau portable Sony. Mes voilà deux fisure se son formé derrière. Je les j avait tombe et je le porte à la ceinture. La garantie orange ne marche pas. Et Sony me demande de leur envoyer le téléphone se qui veut dire que si je le fait je me retrouve sans rien. Donc je le garde jusqu'à qui meurt :-(
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
663  

Re : Incompétence

Bonjour @Rovitch 



Merci de votre retour.

N'hésitez pas à solliciter.



Cordialement.

uburoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Re : Incompétence..


@Eklipse a écrit :

Bonjour lagen

Merci pour votre message.

 

J'aitoujours ete tres satisfaite des services internet et telephone chez Orange.

 

Ce qui ne va pàs c'est la qualité de l'assistance. Aucun des Conseillers que j'ai eu ne m'a apporté la méme reponse ! A part lire ce que je voyais deja ou me dire que tout a ete resilié ou encore que tout allait bien, que ça ne durerait que 24h...blablabla..

 

Aujourd'huile suivi n'évolue pas. On me dit d'attendre mais j'ai franchement plus aucune confiance.

 

Cordialement

 

Ps: suis en hors forfait suite a mes appels payants au 3900 et la data mobile v pas tarder. Mais normal pour l'agrume.

 

 

 

 

 

 


Comme toi j'attends que ma situation soit ENFIN régularisée depuis le 15/12/2015.....mais nouvelle mauvaise surprise hier....j'en ai MARRE

Micheline4
contributeur
294  

Re: Incompétence..

Mais à quand un audit de cette hot line 3900 ?

Suggestion : un incident on nous communique un numero d'incident et cela nous evitera pendant 3 jours (et je n'exagere pas) de devoir reexpliquer notre probleme. Dans nos entreprises il y une hotline et jamais de soucis avec cette methode , c'est un gain de temps

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne