Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Insatisfaction service client

moorea973
contributeur
331  

Insatisfaction service client

Bonjour à tous,

Je vis en Guyane (opérateur Orange Caraïbes) et j'ai déménagé il y a  près de 3 mois avec une demande de transfert de ligne à la nouvelle adresse. Orange m'y a imposé une offre fibre, en lieu et place d'une précédente offre ADSL, en me demandant de réaliser des travaux pour accéder à la chambre de raccordement.  Travaux que je peux réaliser car il faudrait faire une tranchée traversant la voie publique municipale pour ce faire,  idem pour une installation ADSL : vous comprenez l'aberration !!!

De surcroît,  j'ai été facturé sur ces 2 derniers mois pour un service non utilisé depuis le 05/08 alors que l'on m'avait indiqué un renversement ou suspension de paiement pour service non utilisé. Mon évaluation :

- Réclamations chat : 0 pointé

- Réclamations 3900 : 0 pointé

- RDV boutique : seule solution possible, achat d'une Airbox à 85€ + abonnement 100GO à  70€, 

ces tarifs sont démentiels !!!

Je n'ai obtenu aucune réponses satisfaisantes à ma problématique, surtout que l'on me redirige systématiquement vers le 3900.

J'ai finalement résilié le 19/10 l'offre ADSL que je détenais depuis 1999 pour mettre un terme a une relation client insatisfaisante et accepté mon statut d'exclu numérique alors que je réside dans la ville capitale Cayenne.

Surprise du jour : réception facture de 49,90€ pour un service non utilisé. C'est quoi ce racket ???  Je n'en peux plus !!! 

Merci d'avance pour vos conseils pour faire valoir mes droits à la restitution des sommes prélevées à prélever par Orange.

Merci encore

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Insatisfaction service client

Bonjour @moorea973 

 

Vous pouvez faire une réclamation en écrivant à

 

Service National Consommateurs
Orange France Télécom
33 734 Bordeaux Cedex 9

 

Précisez le motif

moorea973
contributeur
308  

Re: Insatisfaction service client

Bonjour,

Merci pour l'information.

Je suis intéressée par toutes autres informations qui optimiseraient le délai de réclamation et de prise en compte. 

Bien à vous 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne