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Insatisfaction service client
Bonjour à tous,
Je vis en Guyane (opérateur Orange Caraïbes) et j'ai déménagé il y a près de 3 mois avec une demande de transfert de ligne à la nouvelle adresse. Orange m'y a imposé une offre fibre, en lieu et place d'une précédente offre ADSL, en me demandant de réaliser des travaux pour accéder à la chambre de raccordement. Travaux que je peux réaliser car il faudrait faire une tranchée traversant la voie publique municipale pour ce faire, idem pour une installation ADSL : vous comprenez l'aberration !!!
De surcroît, j'ai été facturé sur ces 2 derniers mois pour un service non utilisé depuis le 05/08 alors que l'on m'avait indiqué un renversement ou suspension de paiement pour service non utilisé. Mon évaluation :
- Réclamations chat : 0 pointé
- Réclamations 3900 : 0 pointé
- RDV boutique : seule solution possible, achat d'une Airbox à 85€ + abonnement 100GO à 70€,
ces tarifs sont démentiels !!!
Je n'ai obtenu aucune réponses satisfaisantes à ma problématique, surtout que l'on me redirige systématiquement vers le 3900.
J'ai finalement résilié le 19/10 l'offre ADSL que je détenais depuis 1999 pour mettre un terme a une relation client insatisfaisante et accepté mon statut d'exclu numérique alors que je réside dans la ville capitale Cayenne.
Surprise du jour : réception facture de 49,90€ pour un service non utilisé. C'est quoi ce racket ??? Je n'en peux plus !!!
Merci d'avance pour vos conseils pour faire valoir mes droits à la restitution des sommes prélevées à prélever par Orange.
Merci encore
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Re: Insatisfaction service client
Bonjour @moorea973
Vous pouvez faire une réclamation en écrivant à
Service National Consommateurs
Orange France Télécom
33 734 Bordeaux Cedex 9
Précisez le motif
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Re: Insatisfaction service client
Bonjour,
Merci pour l'information.
Je suis intéressée par toutes autres informations qui optimiseraient le délai de réclamation et de prise en compte.
Bien à vous